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Les abus de "Orange" envers client ancien.
Etant client "wanadoo" puis "orange" avec l'internet, le fixe et 2 portables et ce
depuis une 12° d'années, il s'est avéré que mon épouse avec un forfait bloqué à
18 euros (remisé à 15 euros) sur son portable à eut des problêmes de santé et
ne pouvant se déplacer hors de la maison, je précise que nous sommes en
réception plus que réduite depuis Février 2013
mon épouse s'est retrouvée avec un crédit non utilisé sur son portable de 87 euros
de ce fait j'ai demandé à Orange la démarche pour récupérer une partie de cette
somme sans succès, une collaboratrice m'appelle et me propose le fameux forfait
"open" qui après essai de quelques heures ne me convient pas car le téléphone ne
passe plus par les prises téléphoniques de l'opérateur historique, détail que l'on
m'avait pourtant démenti lors de notre entretien, donc avec plusieurs misères je
retrouve ma configuration précédente avec un nouveau n° de Livebox, un
nouveau contrat et sans oublier que mes 87 euros sur le portable sont perdus !!!!!
et au lieu de payer les 15 euros auparavant, me considérant comme nouveau client
je paie 18 euros, après avoir écrit à Orange l'on me passe sous forfait "sosh" sans
me prévenir, là mieux le portable ne sert plus et les 14,90 euros mensuels sont perdus
alors que faire ??????? que me conseillez vous ???? je pense que je vais saisir une
association de défense et tenter une action en justice.
Merçi à tous.
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Re : Les abus de "Orange" envers client ancien.
oui il faut appeler de suite monsieur Julien Courbet et les associations de défense des consommateurs .
amicalement.