- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Libon
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLibon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2016
16h04
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Libon
Bonjour, j'ai souscrit l'option Libon qui fonctionne parfaitement bien. Seulement j'ai reçu le 5 janvier sur l'app Libon un message comme quoi mes option avaient été modifiées (à ma demande) et depuis je ne peux plus utiliser Libon (solde insuffisant) alors qu'avec mon abonnement et option M6 mobile elle devrait être illimitée. De plus cette option n'apparaît ni par mis mes options en cours ni sur les options que je peux souscrire , HELP !!!
Merci d'avance et cordialement
Merci d'avance et cordialement