- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Lien suivi commande défaillant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien suivi commande défaillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien suivi commande défaillant
Bonsoir,
Je suis un client Sosh Mobile qui a acheté un mobile chez Orange en ligne sans abonnement. Je n'étais pas connecté à mon compte Orange au moment de la commande. J'ai passé la commande il y a une heure environ.
Je souhaite me rétracter car je me suis rendu compte que je n'avais pas commandé le modèle souhaité.
Après avoir lu les documents pour me rétracter, je clique comme indiqué sur le lien "Suivi Commande" mais il ne fonctionne pas sur Mobile : premier cas, il me demande téléphone ou mail, je le renseigne mais je ne reçois aucun lien de connexion, deuxième cas, le site internet me dit que le lien a un problème. Est-ce normal ? Comment puis-je procéder à la résiliation en ligne s'il ne fonctionne pas ?
Détail peut-être important, je navigue sur Internet depuis ma boîte mail suite au clic sur les différents liens, je ne sais pas si c'est la cause de l'échec.
Vous remerciant d'avance pour vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien suivi commande défaillant
Bonjour @e-chris7,
Je suis à présent disponible pour vous apporter mon aide. Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de la commande et du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien suivi commande défaillant
Bonjour @e-chris7,
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !