Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne Restreinte & incompréhension sur souscription

Gloomy33
contributeur
693  

Ligne Restreinte & incompréhension sur souscription

Bonjour,

 

 

Je me suis abonné via le Web fin février pour une offre live play + forfait mobile avec Iphone 5C. Jusque là tout va bien, délais respectés.

 

Renvoie des papiers tels que stipulés dans le mail adressé par Orange faisant suite à ma commande : copie recto verso de CNI, mandat SEPA, RIB etc etc...

 

A mon retour de vacances le 30/03 je trouve au courrier ma première facture en date du 18/03/14 exigible le 28/03/14. Premier étonnement on me demande de la régler alors que j'ai fait toutes les démarches pour la régler par prélèvement. Je poste donc le chèque avec le TIP non signé. Ensuite s'ensuivent quelques SMS m'indiquant que ma facture n'a pas été réglée et qu'il faut contacter le 3970. Etant donné que le chèque a été posté avec un peu de retard je me dit que tout vas rentrer dans l'ordre.

 

Appel au 3970, on me dit que le chèque peut mettre une dizaine de jours à être encaissé (!), l'opératrice se met donc en relation avec la compta.

 

 

Et ce matin : mise en restriction de la ligne ! Je me connecte donc sur le site pour régler par CB.

 

Je me retrouve donc avec deux règlements de 67.99 €, l'un par CB, l'autre par chèque.

 

Je suis un peu interloqué par la pratique. Pourquoi faire une souscription web pour en plus renvoyer un floppée de documents et au final ne pas être prélevé et surtout que les rappels se fassent par SMS (!).  C'est la première fois que je vois ça et j'ai pourtant fait quelques opérateurs...

 

J'espère que si ce chèque est encaissé (je l'imagine) ma prochaine facture ne sera pas prélevée !!! Je refuse de payer 135 € pour un mois d'abonnement !

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
688  

Re : Ligne Restreinte & incompréhension sur souscription

Bonjour,

 

Si effectivement il ya eu deux paiements comptabilisés, l'un deux sera déduit d'une prochaine facture.

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Re : Ligne Restreinte & incompréhension sur souscription

Bonjour Gloomy33,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier.. Merci de me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).


Cordialement. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756539 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne