- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- pas de reseau accessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reseau accessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2014
17h06
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reseau accessible
le 9 avril 2014, j'ai acheté dans boutique orange le Sony Xperia E.
Je ne peux pas me connecter au réseau3G/Edge orange et je n'ai pas de numero de téléphone.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2014
18h42
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau accessible
Bonjour,
Donc hier vous êtes sorti d'un boutique Orange avec un mobile tout neuf et je suppose aussi avec un forfait..
Acheté en boutique, on a du activer votre carte SIM. Et normalement vous avez signé un contrat qui indique votre numéro de mobile..
Pouvez vous passer des appels?