- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile
Bonjour
Mon forfait mobile à été résilier y’a 8jours
combien de temps que je dispose pour faire la demande de récupération de ma ligne? Sachant que le service client m’a demandé de faire la demande par courrier, qu’il y a une commission qui ce réuni et qui décideront si il me redonne mon numéro ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile
Salut @Ko41
Attendre l'avis dès demain d'un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile
En complement de @johann
Quand tu resilie ton forfait il passe pendant 1 mois en mobicarte et tu dois recharger d'une recharge pour pouvoir garder ton numero avant la fin du mois en mobicarte
Voir lien pour recharges Mobicartes :
https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/
Et pour verifier si c'est vrai il te suffit de faire de saisir ton numero de phone avec ce lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
Si c'est valide tu es bien en mobicarte (parfois cela met un peu de temps mais comme tu l'a fais depuis 8 jours normalement c'est fait)
Dans le cas ou tu es bien en mobicarte voir la reponse de @johann mais attendre la reponse d'Orange j'y crois moins
le mieux c'est de passer en boutique et d'expliquer en etant cool ce que tu as fait et peut etre que les conseillers pourront t'aider
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile
Bonjour @Ko41,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !