- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne non rétablie suite à impayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non rétablie suite à impayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2022
14h42
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non rétablie suite à impayé
Bonjour,
J'ai oublié de payé ma facture du mois de mars, j'ai reçu un message me disant que ma ligne était suspendue. J'ai donc donc payé ma facture vendredi (ce n'est passé sur mon compte qu'hier), mais ma ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, sans succès.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2022
14h50
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne non rétablie suite à impayé
Bonjour @Raplise ,
Je vous propose de vérifier votre situation et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !