Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendu sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendu sans raison
Bonjour jeudi matin plus aucun reseau donc service client me dit votre ligne a etait suspendu ??? La premiere fois que sa m arrive et je suis tres deçus du service orange ..Je reçoit un mail votre prelevement abonnement mobile a etait rejeter donc de suite jai regler par carte bancaire et le payement est passer .. J ai fait plusieur operateur mobile et jamais il te suspende ta ligne pour prelevement rejeter il te previenne que dans 48h ta ligne sera restreint tu aurra plus internet mais tu pourra recevoir des appelle et passer des appelle aussi et la sur orange sa ma surpris en plus je travaille avec ce numero de mobile en plus jai regler directement par cb des reception du message .. Je n est aucun retard de payement .. Jai donc etait obliger courrir au centre commercial chez free pour obtenir une puce dans limmediat …Imaginer vous partez en vacance ou vous avez besoin votre gps pour une urgence et on suspen votre ligne sans vous prevenir …Car je n est pas etait prevenu qu il aller couper ma ligne … Le pire dans tout sa j ai aucun retard de payement cest violent comme attitude ..
Maintenant svp dite moi comment recuperé au plus vite mon numero de mobile car j en est grave besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendu sans raison
Bonjour @Ciryl91,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/01/2017 14h59 | |||
13/09/2022 19h47 | |||
12/08/2020 9h57 | |||
13/03/2023 19h04 | |||
14/10/2021 11h25 |