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Suite à un impayé, ma ligne a été suspendue, ce qui est normal. J'aurai souhaité appeler un conseillé mais ce n'est évidemment pas possible étant donné que je n'ai pas de réseau "aucun service"... que faire? Je ne peux pas régulariser mon impayé avant jeudi et j'ai extrêmement besoin de mon accès au réseau sur téléphone portable merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello @bmpe35
Tu n'as pas la possibilité de prendre contact avec
le service client depuis une autre ligne .
Sinon après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
clique sur Vous êtes déjà client/
Compte facture/
Payer, régulariser/
Mobile open/
Déroule la page, tu auras la possibilité de " chatter " avec un conseiller .
Ou au cas que tu aurais tout de même accès à ton espace client,
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .
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