Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Liste détaillée des numero

Volvo68
contributeur
773  

Liste détaillée des numero

Bonjour. J'ai le forfait open avec sms illimités et je voulais savoir s'il était possible d'avoir le détail des numéros pour l'envoi des sms?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re : Liste détaillée des numero

Salut @Volvo68

 

Un C/C :

 

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re : Liste détaillée des numero

Salut @Volvo68

 

Un C/C :

 

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne