- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Litige prêt mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige prêt mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige prêt mobile
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème.
Tout à commencé lorsque mon amie à commandé un mi10t en renouvellement. Chronopost l'ayant perdu, orange m'a proposé le temps de régler le problème de me prêter un Galaxy S7 edge ce que j'accepte.
Seulement à la réception de celui-ci il était fissuré sur l'arrière, je fais des photos par sécurité.
Entre deux on retrouve nous même son Xiaomi et décide donc de renvoyer le Samsung dans l'état où on l'a eu.
Et là peu de temps après le renvoi on m'annonce que j'allais être facturé de 350€ pour mobile détérioré.
Je contacte donc aussitôt le service client qui me fixe un rendez-vous avec le service réclamation. Ils m'informent que ma demande ne peut pas être traité tant que la facture n'est pas établie, je dois donc patienter jusque là et les recontacter dès celle-ci apparue dans mon espace client.
Aujourd'hui ayant reçu ma facture bel et bien majorée des 350€, je rappel le service client qui me demandent de remplir un formulaire de réclamation avec les photos pour prouver ma bonne foi.
Et c'est là que cela se complique puisque l'on ne peut pas envoyer de réclamation, une fois celle-ci parfaitement remplie lors de l'envoi il vous est indiqué qu'il y a un problème technique rendant impossible l'envoi de mes justificatifs.
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer comment je peux faire puisqu'apparemment il vous est impossible de recevoir la moindre pièce-jointe autrement que par les réclamations qui ne fonctionnent pas.
D'avance Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige prêt mobile
Salut @Angélique53
Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure
sur cette page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Litige prêt mobile
Bonjour @Angélique53,
Je suis navré d'apprendre cette situation et je vais vous accompagner pour votre réclamation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !