Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison chronopost

JacquesCantaron
contributeur
396  

Livraison chronopost

Bonsoir, je recherche de l'aide du côté d'un Web conseiller.  Je vais essayer de faire cours. Je n'ai plus de mobile depuis la mi juillet.  Étant sous garanti, il est parti en réparation.  Il a fait parti des terminaux bloqués suite à une liquidation judiciaire du partenaire d Orange.  Un service a enfin repris le dossier et a proposé un modèle équivalent neuf. Je devais le recevoir il y a un mois. Mon numéro de suivi correspondait à un envoi SFR avec un autre nom. Un conseiller via le tchat m'a avisé que mon colis a été retourné.  Pour ne plus passer par Chronopost j'ai demandé à réceptionner mon mobile dans une boutique Orange en Click and Collect. Un autre conseiller m'a dit qu'il ne connaissait pas ça et qu'il ne savait pas comment faire. On m'a transféré vers un conseiller sav technique?? Lui trouve encore moins d'information et me demande de patienter encore 15 jours.. dur dur au bout de 4 mois.  Tous ces conseillers sont gentils mais n'ont aucune info et aucun moyen de faire une escalade.. chaque fois j'ai une version différente. Ils ne tiennent même pas compte des échanges précédents. Je souhaite avoir mon smartphone ou un autre au plus vite car celui que j'ai en secours ne tient plus la charge. Merci de prendre en compte une livraison dans une boutique Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne