Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Del7
contributeur
3 616  

Re: Livraison s9

Oui . J'ai appeler orange il y a un disfonctionnement. Elle m'a dit que demain je recevrai un sms pour la livraison et si je n'en reçoit pas je doit pas hésiter à me rendre en boutique demain donc. Comme je l'ai fait livrée la bas
Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 613  

Sur la boutique peut-être, sur mon suivi, la date était précisée, sur les publicités de Samsung, la date est précise, également : Offre Samsung

Le même type de visuel orne la boutique orange, avec l'indication "7 jours d'avance". le 13 c'est 3 jours d'avance, pas 7 !

Offre Samsung 2

Et le souci c'est que moi je compte sur la reprise de mon mobile, sauf que je vais pas envoyer mon mobile actuel sans avoir reçu l'ancien, et en cas de problème si on est livré trop tard on ne pourra plus bénéficier de l'offre !

Donc oui, il y a un problème et un gros, et les délais ne sont pas respectés et la publicité est mensongère !

Alexis35
contributeur occasionnel
3 608  

Je suis toit a fait d'accord, je compte aussi sur l'offre de remboursement et si il y a des retards de livraison ce sera très compliqué...
Micka57320
contributeur
3 552  

Re: Re : Livraison s9

Bonjour,

Est-il vrai qu'à ce jour les commandes ont été suspendues pour faute de stock? Car plus possible pour moi de suivre ma commande et on m'a gentillement dit que la commande avait été suspendue car rupture de stock chez vous soit-disant.

elodie386
contributeur
3 546  

Bonjour, exactement la même pour moi ! J'ai eu un conseiller en chat qui m'a assuré que la commande était bien prise en compte mais sans rien pouvoir me dire que la date de livraison. Ça me semble mal parti pour demain
guizmo831
contributeur occasionnel
3 544  

En sachant que Samsung propose une offre de reprise de l'ancien portable jusqu'au 15 mars, vu le retard que ça prends, on va l'avoir bien profond. Ça mérite un geste commercial tout ça. Ce serait la moindre des choses.
Duchamp
contributeur
3 472  

Suivis de commande

Bonjour,y a t'il des problème de suivis de commande aujourd'hui ?
Mon s9+ en precommande livraison prévus demain à disparu de mon espace client
Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 506  

@guizmo831

Pourquoi déjà se posé des questions, nous ne sommes que le 8 .

Alexis35
contributeur occasionnel
3 505  

Je viens de les appeler, normalement les telephones sont dans les mains de chronopost, on va recevoir un mail en debut d'après midi avec un suivi pour une livraison demain, et pour d'autres, commande annulée tout simplement pour rupture de stock... Appelez orange si vous avez un doute...
Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 497  

Carrément annulée ???

Y a pas intérêt !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne