- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Sur la boutique peut-être, sur mon suivi, la date était précisée, sur les publicités de Samsung, la date est précise, également :
Le même type de visuel orne la boutique orange, avec l'indication "7 jours d'avance". le 13 c'est 3 jours d'avance, pas 7 !
Et le souci c'est que moi je compte sur la reprise de mon mobile, sauf que je vais pas envoyer mon mobile actuel sans avoir reçu l'ancien, et en cas de problème si on est livré trop tard on ne pourra plus bénéficier de l'offre !
Donc oui, il y a un problème et un gros, et les délais ne sont pas respectés et la publicité est mensongère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livraison s9
Bonjour,
Est-il vrai qu'à ce jour les commandes ont été suspendues pour faute de stock? Car plus possible pour moi de suivre ma commande et on m'a gentillement dit que la commande avait été suspendue car rupture de stock chez vous soit-disant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivis de commande
Mon s9+ en precommande livraison prévus demain à disparu de mon espace client
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Carrément annulée ???
Y a pas intérêt !!!