Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Serafall
contributeur
2 742  

Re: Livraison s9

Salut

J ai parler avec une personne sur l e chat se matin, Il mon dit que mon téléphone partirai dans l après midi, avoir
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 736  

Re: Livraison s9

Salut @Serafall

 

Reviens nous dire ce qui en sera demain .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 733  

Re: Livraison s9

@guizmo831

 

S'il y a rupture du stock, alors la !!!!

Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 733  

Re: Livraison s9

Je vais aller poser la question à la boutique qui doit recevoir mon téléphone, des fois qu'ils aient des infos, et s'ils ne peuvent pas me répondre, je vais appeler à mon tour, même si je m'attends à avoir un son de cloche encore différent.

 

Par contre j'ai voulu parler par chat et moi je n'ai pas eu l'option on m'a juste proposé par mail...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 719  

Re: Livraison s9

@Arkthus

 

Tu arrives pas à prendre contact par eChat le mieux depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture ?

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Sinon vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises,

ou fait un essai avec un autre .

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 711  

Re: Livraison s9

@Arkthus

 

Je vien de faire un essai, aucun souci de mon côté .

 

 

lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 705  

Re: Livraison s9

Bonjour, je suis dans le cas de tout le monde ici, commande passée le 26 février, confirmation reçue par mail, ensuite suivi ok et aujourd'hui plus de commande en cours. 

 

J"'ai appelé et on m'a dit que Samsung avait attribué peu de téléphones à Orange et donc que lors de ma pré commande il était déjà en rupture et donc qu'il fallait attendre un réapprovisionnement, quelques jours de retard .. 

 

Franchement c'est gros à croire et surtout pourquoi plus de suivi, c'est vraiment malhonnête car en plus il est mis toujours en stock et livrable à compter de demain ! 

 

Quand on est client depuis 11 ans c'est franchement décevant d'être pris pour des billes. 

 

venet30980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 686  

Re: Livraison s9

Vous allez être rassuré je viens de recevoir un mail comme quoi un de mes 2 s9 est chez Chronopost !!!!
guizmo831
contributeur occasionnel
2 673  

Re: Livraison s9

Et tu as fais ta precommande quel jour ?
lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 664  

Re: Livraison s9

Certains ont peut-être de la chance mais visiblement personne n'a la même version.. moi rien reçu et plus de commande sur le compte donc tout de même un souci alors qu'en début de semaine on bnous disait préparation en cours. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795722 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne