- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
J ai parler avec une personne sur l e chat se matin, Il mon dit que mon téléphone partirai dans l après midi, avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Je vais aller poser la question à la boutique qui doit recevoir mon téléphone, des fois qu'ils aient des infos, et s'ils ne peuvent pas me répondre, je vais appeler à mon tour, même si je m'attends à avoir un son de cloche encore différent.
Par contre j'ai voulu parler par chat et moi je n'ai pas eu l'option on m'a juste proposé par mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Tu arrives pas à prendre contact par eChat le mieux depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture ?
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Sinon vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises,
ou fait un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Bonjour, je suis dans le cas de tout le monde ici, commande passée le 26 février, confirmation reçue par mail, ensuite suivi ok et aujourd'hui plus de commande en cours.
J"'ai appelé et on m'a dit que Samsung avait attribué peu de téléphones à Orange et donc que lors de ma pré commande il était déjà en rupture et donc qu'il fallait attendre un réapprovisionnement, quelques jours de retard ..
Franchement c'est gros à croire et surtout pourquoi plus de suivi, c'est vraiment malhonnête car en plus il est mis toujours en stock et livrable à compter de demain !
Quand on est client depuis 11 ans c'est franchement décevant d'être pris pour des billes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Certains ont peut-être de la chance mais visiblement personne n'a la même version.. moi rien reçu et plus de commande sur le compte donc tout de même un souci alors qu'en début de semaine on bnous disait préparation en cours.