- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Je verrais bien de toute façon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme suivi precommande s9+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
non,faut pas dire cela,c'est un cas particulier,beaucoup de précommande donc gestion difficile,les mails chronopost arrivent toujours en ce moment
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme suivi precommande s9+
bonjour @Wiss01
comme le dit @LEGARSSEB ne pas s'inquiéter
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Livraison-s9/m-p/1520268#M47542
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Si si je peux le dire mon expérience avec orange.
Sortie de nouvelle Livebox réservé aux nouveaux clients par exemple.
Un ancien client peu attendre pour orange très peu vont partir car leur téléphone seras livré avec 4 ou 5 jours de retard.
Après comme j'ai dis le 9 ou le 16 changeras rien à ma vie.
Et j'irais pas m'en prendre aux conseillers pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
tiens nous au courant lorsque tu auras le mail et le mobile
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
@Unutilisateur2la nouvelle livebox n'est pas réservée au nouveau client, pour moi, client open, je peux l'avoir si je change mon offre mobile vers la nouvelle offre mais je ne le souhaite pas car mon offre actuelle comprend deezer et plus la nouvelle.
J'avoue tout de même que ce n'est pas très cool de leur part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Pareil pour moi j'ai deezer, ocs, l'assurance et tout le reste même les conseillers me disent de ne pas changer d'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Pré commande le 26 février à 16h, abonnée Orange depuis 11 ans .. ce matin plus de suivi, on me dit rupture de stock et là je reçois un mail de chronopost livraison demain
J'espère que cette fois c'est bon mais Orange devrait revoir son informatique et toute sa gestion car quelle panade et je plains les conseillers qui ont à faire face à la grogne générale..
Bonne chance à tous
PS : confirmation de commande et de livraison de la part de Orange reçue ensuite ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @lolabusloup
ce matin c'était normal,trop de commande et maintenant les mails chronopost arrivent par vague
bonne soirée