Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Unutilisateur2
contributeur occasionnel
950  

Re: Livraison s9

Je ne m'inquiète pas en 11ans j'ai appris à connaître orange il favorise toujours les nouveaux clients.
Je verrais bien de toute façon
LEGARSSEB
contributeur
928  

Re: Probleme suivi precommande s9+

Bonjour. T'inquiètes pas c'est le cas pour beaucoup d'entre nous
melet39
Orange Star
Orange Star
977  

Re: Livraison s9

re @Unutilisateur2

 

non,faut pas dire cela,c'est un cas particulier,beaucoup de précommande donc gestion difficile,les mails chronopost arrivent toujours en ce moment

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
920  

Re: Probleme suivi precommande s9+

bonjour @Wiss01

 

comme le dit @LEGARSSEB  ne pas s'inquiéter

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Livraison-s9/m-p/1520268#M47542

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Unutilisateur2
contributeur occasionnel
963  

Re: Livraison s9

Si si je peux le dire mon expérience avec orange.
Sortie de nouvelle Livebox réservé aux nouveaux clients par exemple.
Un ancien client peu attendre pour orange très peu vont partir car leur téléphone seras livré avec 4 ou 5 jours de retard.

Après comme j'ai dis le 9 ou le 16 changeras rien à ma vie.

Et j'irais pas m'en prendre aux conseillers pour ça 

melet39
Orange Star
Orange Star
954  

Re: Livraison s9

re @Unutilisateur2

 

tiens nous au courant lorsque tu auras le mail et le mobile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
venet30980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Livraison s9

@Unutilisateur2la nouvelle livebox n'est pas réservée au nouveau client, pour moi, client open, je peux l'avoir si je change mon offre mobile vers la nouvelle offre mais je ne le souhaite pas car mon offre actuelle comprend deezer et plus la nouvelle.

 

J'avoue tout de même que ce n'est pas très cool de leur part...

Unutilisateur2
contributeur occasionnel
928  

Re: Livraison s9

Pareil pour moi j'ai deezer, ocs, l'assurance et tout le reste même les conseillers me disent de ne pas changer d'offre.

lolabusloup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Livraison s9

Pré commande le 26 février à 16h, abonnée Orange depuis 11 ans .. ce matin plus de suivi, on me dit rupture de stock et là je reçois un mail de chronopost livraison demain 

 

J'espère que cette fois c'est bon mais Orange devrait revoir son informatique et toute sa gestion car quelle panade et je plains les conseillers qui ont à faire face à la grogne générale.. 

 

Bonne chance à tous 

 

PS : confirmation de commande et de livraison de la part de Orange reçue ensuite .. 

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Livraison s9

bonjour @lolabusloup

 

ce matin c'était normal,trop de commande et maintenant les mails chronopost arrivent par vague

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne