Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

melet39
Orange Star
Orange Star
1 220  

Re: Livraison s9

re @Shaoui

tu ne devrais pas tarder à recevoir ton numéro car toi ta précommande s'est faite au moment ou il y avait un problème sur le suivi,il faut le temps que tout mis en place

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Salut @Shaoui

Pas de stress le samedi matin  :manwink:  comme pour les autres

tout viendra à point à qui sait attendre .

Bon wekkkk

CoyotteJay
contributeur
1 206  

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai malheuresement cassé mon s7, du coup pour la premiere fois de mon existence je me dis c'est le moment de passer chez orange, un vrai reseau, un vrai service client (je suis déjà sur une offre fixe orange).

Précommande du s9+ le 05 mars pour une nouvelle ligne.

depuis aucune nouvelle, 2 contacts par chat, 2 par téléphone, de jeudi a aujourd'hui, je ne suis tombé que sur des conseillers qui me disent que ca finira par arriver, meme si je leur souligne que le but de la pré commande c'est justement (comme écrit partout) de l'avoir avant la sortie nationnale.

Ce matin vers 9h j'ai même eu droit à un conseiller particulièrement froid et sec, me disant qu'il n'a aucune information et qu'il ne peut rien faire. Je lui fais part du fait que pas mal de gens ont eu des infos et le mentionnent sur leur forum et que j'aimerai bien aussi en avoir.

Du coup il me dit de ne pas quitter et me met sur une voie de garage (25 minutes d'attente avec la musique et toujours rien au moment ou je vous parle).

Forcément c'est frustrant, mais surtout ça me fais penser que ca commence tres mal :o

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Salut @CoyotteJay

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller

afin qu'il consulte ton dossier .

Matt45
contributeur occasionnel
1 186  

Pour ceux qui ont le s9+, est-il normal que l'écran scintille lors que l'on essaie le slow motion avec l'appareil photo?
Matt45
contributeur occasionnel
1 147  

Apparemment l'écran scintille quand la luminosité n'est pas assez élevé. En essayant à la lumière du jour il n'y a aucun scintillement.
Shihiro2906
contributeur occasionnel
1 130  

Bon, suite des aventures, tchat chat ce matin et autre son de cloche, Orange nous prend pour des idiots pour être poli! Donc suite au problème informatique. Ma commande devait bien être livrée hier mais elle le sera vendredi 16, donc super encore une semaine à attendre, merci Orange, toujours aussi bon et en plus, je ne supporte pas qu'on se fasse balader quand on leur pose des questions.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 127  

bonjour @Shihiro2906

avec un peu de chance tu l'auras avant,espéront

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shihiro2906
contributeur occasionnel
1 116  

Bonjour @melet39

Je ne pense pas, apparemment Chronopost ne livre que le vendredi, c'est pour cela que c'était le 09 et maintenant le 16.

Bon week
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Salut  @Shihiro2906

Lecture : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/suivre-vos-envois/quand-mon-colis-sera-t-il-livre

Perso il m'ont déjà livré samedi après-midi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne