- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
re @Shaoui
tu ne devrais pas tarder à recevoir ton numéro car toi ta précommande s'est faite au moment ou il y avait un problème sur le suivi,il faut le temps que tout mis en place
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Salut @Shaoui
Pas de stress le samedi matin :manwink: comme pour les autres
tout viendra à point à qui sait attendre .
Bon wekkkk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai malheuresement cassé mon s7, du coup pour la premiere fois de mon existence je me dis c'est le moment de passer chez orange, un vrai reseau, un vrai service client (je suis déjà sur une offre fixe orange).
Précommande du s9+ le 05 mars pour une nouvelle ligne.
depuis aucune nouvelle, 2 contacts par chat, 2 par téléphone, de jeudi a aujourd'hui, je ne suis tombé que sur des conseillers qui me disent que ca finira par arriver, meme si je leur souligne que le but de la pré commande c'est justement (comme écrit partout) de l'avoir avant la sortie nationnale.
Ce matin vers 9h j'ai même eu droit à un conseiller particulièrement froid et sec, me disant qu'il n'a aucune information et qu'il ne peut rien faire. Je lui fais part du fait que pas mal de gens ont eu des infos et le mentionnent sur leur forum et que j'aimerai bien aussi en avoir.
Du coup il me dit de ne pas quitter et me met sur une voie de garage (25 minutes d'attente avec la musique et toujours rien au moment ou je vous parle).
Forcément c'est frustrant, mais surtout ça me fais penser que ca commence tres mal :o
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Salut @CoyotteJay
Attendre le passage et prise en charge par un conseiller
afin qu'il consulte ton dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @Shihiro2906
avec un peu de chance tu l'auras avant,espéront
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Je ne pense pas, apparemment Chronopost ne livre que le vendredi, c'est pour cela que c'était le 09 et maintenant le 16.
Bon week
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Salut @Shihiro2906
Lecture : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/suivre-vos-envois/quand-mon-colis-sera-t-il-livre
Perso il m'ont déjà livré samedi après-midi .