Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Josta
contributeur occasionnel
2 129  

Re: Livraison s9


@johanna écrit :

Salut @Josta

 

D'après la boutique en ligne les livraisons se feront à partir du 16 .

Avec ce genre de commande et délai de livraison faut faire

preuve de beaucoup de patience .


Merci ^^

Josta
contributeur occasionnel
2 125  

Re: Livraison s9

Enfin des bonne nouvelle si déjà certain l'on reçu c'est une bonne nouvelle ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 117  

Re: Livraison s9

bonjour @Josta

 

oui,comme tu dis c'est une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oxygen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 111  

Re: Livraison s9

Pour moi récupère ce matin donc avec 1 jours d’avance cetait prévu pour demain donc bye bye iPhone 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 107  

Re: Livraison s9

bonjour @oxygen

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chachoupie
contributeur occasionnel
2 102  

Re: Livraison s9

Dispo en point relais plus qu'à le récupérer après le taf 😉🤗
Ju_Lien
contributeur occasionnel
2 093  

Re: Livraison s9

Je viens d'aller le chercher, 

Je ne le deballe pas avant ce soir sinon je ne vais pas travailler.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 080  

Re: Livraison s9

@Ju_Lien

 

Tu as raison, mais entre nous, il vaut mieux voir de suite

s'il ne manque rien dans le coffret .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vinvin80
contributeur occasionnel
2 063  

Re: Livraison s9

Téléphone reçu pour moi il est juste magnifique
Tom53Tom53a
contributeur occasionnel
2 057  

Re: Livraison s9

Bon je viens t apeler le 3900 ils me disent que le s9+ en bleu corail est en rupture de stock et qu'il vont m'evoyer un mail dans les prochains jours pour savoir si je veut une autre couleur ou annuler ma commande ,ils nous prennent vraiment pour des cons ,en plus sur mon 2eme contrat que j'a ramener chez Orange la semaine dernière a la boutique il me dise les frais de résiliation sont prit en compte par orange et la il me dit que non.10 ans chez Orange je pense que se sera mes 2 dernières années.

 

Un client un colère. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756069 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne