Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re: Livraison s9

@oxygen

Laisse toi surprendre la semaine prochaine  :manwink:

oxygen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

Il n’y plus que cela à faire lol par contre je passe de 10 ans de Apple à samsung ça commence mal le destin m’en veux lol
melet39
Orange Star
Orange Star
1 554  

bonsoir @oxygen

de toute facon,il n'y a guere le choix,et après tu devras t'habituer à samsung ce qui ne devrait pas poser de problème

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maude1
helper actif
1 526  

bonjour à tous je sais que c'est frustrant mais vous n'êtes pas les seuls à vouloir ce téléphone, dans la vie faut être patient vous avez commandé vous serez servi!!!! orange n'est pour rien sur les retard c'est samsung. les conseiller orange sont blasser par votre mécontentement auquelle il sont pour rien. je rappelle que du côté iphone x c'était pire. votre mécontentement vient du faite que tous est dû comme des gamin qui se roule par terre. **bip** samsung a pas produit assez pour sa precommande. orange est pas le soucis.
Sankaa
contributeur occasionnel
1 511  

Il est vrai que je rale un peu parceque je n'ai pas mon telephone. Mais la ou je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucune communication de la part d'Orange sur le probleme. 

Je devine que ce n'est pas Orange qui construit le telephone et que Samsung a du etre un peu surpris du nombre de precommande. Mais C'est le role d'Orange d'avertir et d'informer ses clients.

maude1
helper actif
1 507  

il le font si vous avez un minimum de communication. j'ai appler comme vous. j'ai parler gentillement en leur demandant pas grave pour du retard juste savoir comment sa ce passe et si ma commande sera honoré. réponse oui elle sera honoré soucis trop de precommande manque de production. désolé. réponse pas de soucis de toute façon je le recevrai. réponse orange oui toute commande sera honoré. la patience est vertu perdu en ce 21 ême siècle
maude1
helper actif
1 507  

ceci date dhier matin et j'ai reçu mon tel alors que le mail arrivait en même temps que Chronopost frappait à ma porte. donc desoler si vous êtes pas patient mais sachez que l'attente vos la chandelle.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 493  

bonsoir @maude1

merci de ton retour et son commentaire et bonne nouvelle pour toi

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
1 474  

Bonjour @maude1

Histoire rendre a Cesar ce qui est a César.
Si Orange est en rupture sur des Samsung c'est la faute a Orange qui été trop frileux sur ces précommandes. Samsung a la puissance industrielle pour fournir Orange qui d'autre part impose une rom totalement modifiée chose pas vraiment faite pour raccourcir les délais...
Littleman
contributeur occasionnel
1 420  

J'aimerais juste ne pas louper l'offre de reprise de Samsung. Il faut un numéro d'imei de S9 avant jeudi pour en bénéficier...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne