- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ma sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma sim
Je n'ai pas reçu la carte SIM orange num provisoire 06*******1, de ma commande X..., n° client ...., car le livreur la poste l'ont retourné à l'envoyeur pour cause d'adresse incomplète.
Il semblerait que vous n'ayez pas rempli mon adresse en totalité :
Mr c...., 83 .... .
Veillez prendre en compte cette adresse complète pour le renvoie de la SIM.
MERCI D'AVANCE.
- EDIT : Merci @Rccl de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma sim
4. Ne pas partager vos informations personnelles ⛔ (adresse mail, numéro de téléphone) en public sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma sim
Bonjour @Rccl,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Pour des raisons de sécurité🔐, je vous invite à ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en message public.
Je vous invite donc à me communiquer (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma sim
Bonjour @Rccl,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message de samedi😊.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous en exprimez le besoin, je reste disponible 😊.
Belle journée 🎄 à vous et bonne semaine.
Marine
🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !