- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mail Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2022
8h47
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-10-2022
9h19
Modifié le
15/10/2022
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange
Bonjour, je ne reçois pas les mails orange sur mon portable ***********.
- EDIT : Merci @Nanar-14 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Posté le
15-10-2022
9h30
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @Nanar-14
Et comment essaies-tu de les recevoir : quelle appli exactement.?
Quel type de smartphone iPhone ou Android ?
Est-ce que tu reçois tes messages par ailleurs (PC, webmail) ou seulement smartphone.?
Si tu t'envoies un message à toi même : quel résultat, quel message d'erreur si échec.?
etc
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac