Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mail reçu orange

Fredj02100
contributeur occasionnel
736  

Mail reçu orange

Bonjour 

j'aimerais rentrer en contact direct avec une personne d'orange, j'ai reçu un mail de vos services sur achat mobile de 2015 avec etalonnement avec la date hier, je trouve ça bizarre j'ai besoin de voir cela 

 

merci


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
632  

Re: Mail reçu orange

Bonjour à tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous avez pu recevoir ces derniers jours un mail de confirmation d'une ancienne commande passée.

Il ne s'agit pas de phishing. Merci de ne pas tenir compte de ce mail.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Mail reçu orange

bonjour,

tu met

Révélation
 j'ai reçu un mail de vos services sur achat mobile de 2015

tout d'abord tu n'es pas au service client mais sur un forum des usagers

si l'achat date de 2015 je pense a une arnaque bien ficelée

je vais voir si @Corentin__P  voire @Stéphanie  peuvent te confirmer cela 

cdt,

keep calm and stay connected


Ancien Membre
728  

Re: Mail reçu orange

Bonjour,

 

Ce mobile a été payé, j'imagine !

Jette le mail,; c'est une arnaque.

Fredj02100
contributeur occasionnel
717  

Re: Mail reçu orange

en faite il y a le mail 

Orange votre service clients <noreply@orange.com>
et quand ton curseur est sur orange vore service client sa marque ORANGE ESPANA
 
les **bip**, ils sont balaise, il m ont mis la fiche d etalonnement et ma facture de 2015 avec la date aujourd hui 
si tu veux je te met les documents
johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Mail reçu orange

Salut @Fredj02100   & Tous

 

Vérifie ton compte bancaire s'il y avait pas un prélèvement de fait.

Et si tu veux prendre contact avec le service client pour avoir la confirmation

qu'il s'agit d'un  " faux" ,le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
633  

Re: Mail reçu orange

Bonjour à tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous avez pu recevoir ces derniers jours un mail de confirmation d'une ancienne commande passée.

Il ne s'agit pas de phishing. Merci de ne pas tenir compte de ce mail.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne