- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Message reçu orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage reçu orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message reçu orange
Bonjour j'ai reçu un message de orange me disant que j'avais Une nouvelle option forfait mobile d'activer sur mon compte avec un numéro de téléphone associé, je ne l'avais pas vu car il était dans les spams et ce numéro en question quand je l'appelle je tombe sur une ligne SFR (je suis chez Orange)qui me dit que je ne suis pas autorisé à accéder à cet ligne . (Voix informatique) et impossible non plus de voir avec le numéro si il apparaît dans mon pack mobile et internet car il faut un numéro client ou alors recevoir un code de vérification pour pouvoir accès au info mais pas d'autres solutions trouver. Si quelqu'un a compris un peu et sais si je peux faire quelque chose.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message reçu orange
Bonjour @Quan10,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant le message reçu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, votre numéro de ligne mobile ainsi que celui indiqué dans le message et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !