Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Micro sim

GreeNSparT
contributeur
1 690  

Micro sim

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouveau mobile ( sony Xperia M) cependant il nécessite une carte micro sim or je n'ai qu'une carte sim. Qui dois-je contacter pour effectuer ce cangement de carte sim ? J'ai deja essayer de trouver comment contacter un webconseiller mais sans succès ... 

4 RÉPONSES 4
Elodie-coco
contributeur
1 681  

Re : Micro sim

Bonjour je vien d'acheter un nokia lumia et il me demande un micro sim mais est ce que il a besoin de reinitialiser mon contract ou il vont me donner la micro sim comme sa en boutique ?

chris86120
contributeur
1 662  

Re : Micro sim

pour ma part lorsque j'ai reçu mon xperia m, la carte micro sim était fourni avec. Je suis allé en boutique pour qui me l'active et me transfert mes données de mon ancienne carte sim

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

Re : Micro sim

Bonjour @GreeNSparT et @Elodie-coco ,


en confirmation de la réponse de chris86120 vous pouvez tout à fait passer en agence Orange afin d'obtenir une nouvelle carte sim au bon format et ce gratuitement.

De plus le conseiller pourra aussi transférer les éventuelles données présentes sur l'ancienne vers la nouvelle.


Cependant vous pouvez aussi effectuer la démarche de renouvellement de carte par internet. Sur la page

http://assistance.orange.fr/les-formats-de-la-cart... un pop-up apparaitra au bout d'une dizaine de secondes vous proposant un eChat avec un conseiler qui pourra vous faire l'envoi d'une carte que vous recevrez sous 5 jours.


Bonne journée,

Jean_Baptiste

Jay28400
contributeur
1 363  

Re : Micro sim

Pourais-je être en contact avec un conseiller orange afin que je puisse commander une micro sim ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne