Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Migration Sosh vers Open multiligne

maxou83
contributeur
1 500  

Migration Sosh vers Open multiligne

Bonjour,

Je suis actuellement client chez sosh et dans le but de changer de téléphone, je souhaite souscire au forfait Open Play 4G raccorché à l'offre de mes parents.

Malheuresement, depuis, l'espace client sosh, seul les forfaits origami me sont proposés. En plus, l'achat du téléphone n'est pas immédiat, ce qui ne me couvient pas. En simulant une souscritpion depuis l'espace client Open, je n'ai aucune option pour sélectionner l'offre Sosh. Je précise quand même que les deux contrats sont lié sur l'espace client.

Néanmoins, le menu de portabilité laisse penser qu'il est possible de faire une portabilité Orange vers Orange.

Capture.PNG

Je voudrais donc savoir si depuis une boutique, je peux faire la portabilité Sosh >> Orange vers un forfait Open ce qui est pour moi, la solution la plus pratique pour avoir le téléphone.

J'en profite également pour savoir s'il est possible de souscrire ou de faire la migation par procuration. Vu que je suis étudiant dans une ville assez éloigné, il est plus pratique de faire la changement la où je suis (le contrat est au nom de mes parents et le prévelement se fait depuis leur compte).

Par avance merci.

A bientôt !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 495  

Re : Migration Sosh vers Open multiligne

Salut @maxou83

Prend contact par e-chat avec un conseiller Sosh

chose que tu peux faire, les jours ouvrables de 8/20h

depuis la vignette qui se trouve en bas de cette page

même s'il s'agit d'une autre documentation

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

maxou83
contributeur
1 486  

Re : Migration Sosh vers Open multiligne

Merci pour votre réponse.

D'après le conseiller, une migration directe en boutique avec récuperation du téléphone est possible. 

Je vous tiens au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796625 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne