- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobicarte Resiliee ? j'ai besoin d'aide...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte Resiliee ? j'ai besoin d'aide...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une mobicarte que j'ai pdt plusieurs années, que je renouvelle tous les six mois depuis les États-Unis ou je suis maintenant, et aussi l'utilise en France. Le numéro est associé avec ma banque et d'autres places.
J'ai vu hier que j'avais oublié de payer les 6 mois, j'étais en retard de 2 jours, donc je l'ai payé et ça a marché en ligne. Aujourd'hui, je vois que la ligne est coupée et je ne peux plus me connecter sur Orange et moi appli ou en ligne. Est-ce qu'un webconseiller peux m'aider afin de récupérer cette ligne ou est-ce que je ne peux plus l'accéder ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Houmi1
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers Mobicarte. Il faut absolument passer par le service client, que vous pouvez joindre depuis les États-Unis au +33 9 69 39 3900.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte Resiliee ? j'ai besoin d'aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Houmi1
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers Mobicarte. Il faut absolument passer par le service client, que vous pouvez joindre depuis les États-Unis au +33 9 69 39 3900.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte Resiliee ? j'ai besoin d'aide...
Bonjour @Connectsys,
Je fais suite à votre message privé.
Le service client Mobicarte est joignable soit via le 3900 comme indiqué par Cristal soit via le chat en cliquant sur le lien suivant :
Aide & contact - L'assistance pour vos services et équipements Orange
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !