Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte : panne réseau depuis le 09/09/2025

06Nath
contributeur
153  

Mobicarte : panne réseau depuis le 09/09/2025

Bonjour, le 9 septembre 2025 ma SIM mobicarte a perdu le réseau.

Lors de l'appel au 3900, ORANGE m'a signalé que ma SIM était défectueuse après avoir fait des tests. Ils m'ont dit m'envoyer une carte SIM sous 5 jours.

Une semaine après, en rappelant le 3900, ils m'indiquent qu'un problème technique avait empêché l'envoi de la carte et m'ont conseillé d'aller en boutique la remplacer. Chose faite le vendredi 19/09/2025, mais la boutique m'a indiqué ne pas pouvoir accéder à mon dossier mobicarte et donc de rappeler le 3900.

Le samedi 20/09/2025, rappelle au 3900, qui m'indique ne pas pouvoir activer la nouvelle carte SIM et disent faire remonter le problème au niveau technique supérieur.

Le mercredi 01/10/2025, lors d'un nouvel appel au 3900, ils m'a été confirmé que le problème serait résolu le vendredi 03/10/2025.

Aujourd'hui, après plus de 10 appels, je suis toujours sans ligne téléphonique depuis 1 mois avec un crédit d'environ 300€. Ce jour, ORANGE n' pas de solution hormis d'appeler régulièrement pour savoir ou en ait la résolution de l'incident technique!!!!

La solution rapide qu'ils m'ont proposé est de prendre un abonnement et de faire cadeau à ORANGE mes crédits!!!!

C'est une honte d'être pris en otage par ORANGE sans solutions réaliste.

Je suis désespéré, au 13 novembre mes crédits prennent fin.... et seront perdus.

Avez-vous une solution pour résoudre mon problème ou faut-il envisager une procédure?

Merci à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne