Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile de prêt

CHRISLOREN
contributeur
412  

Mobile de prêt

Orange m'a prêté un mobile durant la réparation de mon galaxy Samsung. La boutique Étant loin et étant en invalidité, la conseillère m'a dit que je recevrait un bon pour remettre le mobile de prêt dans un relais colis, ce que j'ai fais le 23 avril 2025. J'ai reçu d'orange un SMS comme quoi le mobile était bien arrivé. Depuis C'est le cauchemar, on m'envoie des SMS comme quoi je n'ai pas rendu le mobile et que l'on va me prélever 270 euros pour non restitution ! Après maintes conversations avec orange, je reçois ce jour un SMS comme quoi soit je ne l'ai pas restitué. Soit je l'ai restitué endommagé ! Et que donc je serai prélevé des 270 euros

Je me sens impuissante.... auriez vous des conseils ? Vous remerciant par avance ? 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Mobile de prêt

Salut ! @CHRISLOREN 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

En complément : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

CHRISLOREN
contributeur
369  

Oui, merci 

J'avais un rendez-vous téléphonique et je suis tombée sur une femme admirable qui annule les 270 euros. Ouf !

Afin d'éviter une telle angoisse durant plusieurs jours, je conseille à tous de rendre le mobile de prêt en boutique afin de faire une examination du prêt avec un vendeur. Sinon, c'est parole contre parole. Mon argument a été si au 23 avril vous m'avez envoyé un SMS comme quoi vous l'aviez bien reçu, quel est le motif pour lequel vous avez attendu ce matin pour m'informer qu'il était cassé ?

Bonne fin de journée à tous.

CHRISLOREN
contributeur
364  

Oui, merci 

J'avais un rendez-vous téléphonique et je suis tombée sur une femme admirable qui annule les 270 euros. 

Afin d'éviter une telle angoisse durant plusieurs jours, je conseille à tous de rendre le mobile de prêt en boutique afin de faire une examination du prêt avec un vendeur. Sinon, c'est parole contre parole. Mon argument a été si au 23 avril vous m'avez envoyé un SMS comme quoi vous l'aviez bien reçu, quel est le motif pour lequel vous avez attendu ce matin pour m'informer qu'il était cassé ?

CHRISLOREN
contributeur
313  

Oui, merci 

J'avais un rendez-vous téléphonique et je suis tombée sur une femme admirable qui annule les 270 euros. Ouf !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795740 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne