- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile de prêt
Orange m'a prêté un mobile durant la réparation de mon galaxy Samsung. La boutique Étant loin et étant en invalidité, la conseillère m'a dit que je recevrait un bon pour remettre le mobile de prêt dans un relais colis, ce que j'ai fais le 23 avril 2025. J'ai reçu d'orange un SMS comme quoi le mobile était bien arrivé. Depuis C'est le cauchemar, on m'envoie des SMS comme quoi je n'ai pas rendu le mobile et que l'on va me prélever 270 euros pour non restitution ! Après maintes conversations avec orange, je reçois ce jour un SMS comme quoi soit je ne l'ai pas restitué. Soit je l'ai restitué endommagé ! Et que donc je serai prélevé des 270 euros
Je me sens impuissante.... auriez vous des conseils ? Vous remerciant par avance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile de prêt
Salut ! @CHRISLOREN
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?
En complément : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile de prêt
Oui, merci
J'avais un rendez-vous téléphonique et je suis tombée sur une femme admirable qui annule les 270 euros. Ouf !
Afin d'éviter une telle angoisse durant plusieurs jours, je conseille à tous de rendre le mobile de prêt en boutique afin de faire une examination du prêt avec un vendeur. Sinon, c'est parole contre parole. Mon argument a été si au 23 avril vous m'avez envoyé un SMS comme quoi vous l'aviez bien reçu, quel est le motif pour lequel vous avez attendu ce matin pour m'informer qu'il était cassé ?
Bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile de prêt
Oui, merci
J'avais un rendez-vous téléphonique et je suis tombée sur une femme admirable qui annule les 270 euros.
Afin d'éviter une telle angoisse durant plusieurs jours, je conseille à tous de rendre le mobile de prêt en boutique afin de faire une examination du prêt avec un vendeur. Sinon, c'est parole contre parole. Mon argument a été si au 23 avril vous m'avez envoyé un SMS comme quoi vous l'aviez bien reçu, quel est le motif pour lequel vous avez attendu ce matin pour m'informer qu'il était cassé ?
Bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile de prêt
Oui, merci
J'avais un rendez-vous téléphonique et je suis tombée sur une femme admirable qui annule les 270 euros. Ouf !
Afin d'éviter une telle angoisse durant plusieurs jours, je conseille à tous de rendre le mobile de prêt en boutique afin de faire une examination du prêt avec un vendeur. Sinon, c'est parole contre parole. Mon argument a été si au 23 avril vous m'avez envoyé un SMS comme quoi vous l'aviez bien reçu, quel est le motif pour lequel vous avez attendu ce matin pour m'informer qu'il était cassé ?
Bonne fin de journée à tous.