- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile en renouvellement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile en renouvellement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2017
8h34
Modifié le
12/10/2017
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile en renouvellement
J ai commandé un Samsung s8 en renouvellement il y a 1 mois et a cause d un livreur qui a mal fait son travail je ne l ai pas eu. Maintenant orange au lieu d assumer son choix de passer par Chronopost ( oui car nous n avons nous pas le choix) me balade depuis 1 mois et tjs pas de téléphone !!
*************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2017
11h03
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile en renouvellement
bonjour @Anthony_Co
éssaie d'avoir des nouvelles par un conseiller à l'ouverture de la vignette bleue à droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin