- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Affichage mobile en espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage mobile en espace client
Bonjour,
J'ai déjà mentionné que j'avais essayé cette méthode plusieurs fois, sous Firefox, sous Chrome, avec et sans bloqueur de pub, et je viens de recommencer.
Quand je fais la manip, ça m'affiche bien le Z3 Compact, mais uniquement sur cette page, et quand je quitte cette page et reviens, je retrouve le Z3.
Evidemment dans l'espace clients/contrats, ça ne change rien à aucun moment.
Je suis sous Windows7, et aucun autre problème.
Merci de faire la manip de votre coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage mobile en espace client
Je viens d'effectuer un test et le changement est immédiat.
Merci de vider l'historique de votre navigateur ou d'essayer depuis un autre PC.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage mobile en espace client
Vous pensez bien que j'ai tout essayé depuis un mois.
Vidage mémoire complet, vidage historique, clean général, sur 3 pc, etc etc.
Donc j'abandonne.
Les gens de chez vous ont réussi à me mettre le Z3, alors que j'avais précisé le Z3 Compact, ils peuvent bien corriger!!!
Pour moi c'est fini, je n'en parle plus.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »