- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile orange
Bonjour,
Je suis une nouvelle abonnée de chez orange, j'ai souscrit à un forfait d'une sim et d'un iphone 11. J'ai envoyer les justificatif qu'ils m'ont demander et malgrès ca sur mon suivi il n'y a toujours pas de changement il y'a toujours la case des justificatifs en attente et de l'iphone 11 en préparation cala depuis un bon nombre de jour. Je suis assez contrariée parce que je vois beaucoup de personnes dans cette situation, vous nous promettez une livraison en 3 jours pour finalement attendre 1 mois et meme attendre sans réponse ce n'est vraiment pas respectueux et encore je reste très polie. J'ai vraiment besoin de mobile, je vois beaucoup de personne dire qu'ils ont envoyer leurs justificatifs mais qu'ils ont était perdu par orange c'est vraiment innacceptable, j'espere recevoir on forfait et mon mobile impérativement la semaine du 2 mars 2020 car justement je devais activer ma ligne ce jour la. Je prefere etre très clair je ne veux pas patienter 3 semaines c'est juste pas possible.
Merci d'avoir lu et de me répondre svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile orange
Salut @Habi
Tu avais renvoyé les documents à quelle date du fait que la validation
peut prendre pas mal de temps après réception s'ils sont au complet .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine d'orange .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile orange
Bonjour @Habi ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale, numéro de commande ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !