- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile perdu
Bonjour,
Mon colis Chronopost semble perdu.
Depuis hier il est en "cours de livraison".
Chronopost m'avait promis un mobile livré ce jour avec des excuses et toujours rien.
Comment signaler cela à Orange VAD?
Ya ma sim et ma portabilitée en plus dans le colis.
Si il est perdu ou volé j'en aimerais un autre...
Chronopost abuse car c'est Noël je trouve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Salut @Lindab9
Si le colis est perdu faut prendre contact avec chronopost et orange
afin qu'ils ouvrent une enquête
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour Chronopost enquête mais selon eux il faut prévenir Orange car le colis est probablement perdu/volé, un conseiller peux t'il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Exact, faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage que je salue .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Merci, j'attends avec impatience, qu'ils fassent vite le nécessaire, je suis écoeurée de Chronopost...
eux même me disent qu'il est probablement volé / perdu et me conseil de prévenir Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour, CHRONOPOST confirme la perte :
"Bonjour,
Vous nous informez que l'envoi n°FV3xxxxxJB à destination de xxxx n'a pas été livré.
Je comprends les désagréments causés par cet évènement et vous présente toutes nois excuses.
Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
KATY"
Orange peux t'il agir ?
Ca devient urgent,
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour @Lindab9,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Parfait, je vous ai fait un MP, merciii.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour @Lindab9,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réclamation a déjà été déposée à ce sujet et qui est en cours de traitement. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile perdu
Bonjour, merci, chronopost devait me relivrer ce jour mais ils me confirment qu'ils ne pourront pas, colis perdu, j'attends votre retour car eux me renvoient vers vous...
Ma portabilitée et mon mobile et ma sim sont-ils perdus pour de bons ?
J'en aimerai de nouveau,
Si vous voyez le suivi chronopost vous constatez le soucis...
encore merci...