Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile perdu

Lindab9
contributeur occasionnel
678  

Mobile perdu

Bonjour,

Mon colis Chronopost semble perdu.

Depuis hier il est en "cours de livraison".

 

Chronopost m'avait promis un mobile livré ce jour avec des excuses et toujours rien.

 

Comment signaler cela à Orange VAD?

Ya ma sim et ma portabilitée en plus dans le colis.

Si il est perdu ou volé j'en aimerais un autre...

Chronopost abuse car c'est Noël je trouve.

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Mobile perdu

Salut  @Lindab9 

 

Si le colis est perdu faut prendre contact avec chronopost et orange

afin qu'ils ouvrent une enquête

 

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Lindab9
contributeur occasionnel
622  

Re: Mobile perdu

Bonjour Chronopost enquête mais selon eux il faut prévenir Orange car le colis est probablement perdu/volé, un conseiller peux t'il m'aider ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Mobile perdu

@Lindab9 

 

Exact, faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Lindab9
contributeur occasionnel
601  

Re: Mobile perdu

Merci, j'attends avec impatience, qu'ils fassent vite le nécessaire, je suis écoeurée de Chronopost...

eux même me disent qu'il est probablement volé / perdu et me conseil de prévenir Orange...

Lindab9
contributeur occasionnel
551  

Re: Mobile perdu

Bonjour, CHRONOPOST confirme la perte :

 

"Bonjour,

 

Vous nous informez que l'envoi n°FV3xxxxxJB à destination de xxxx n'a pas été livré.

Je comprends les désagréments causés par cet évènement et vous présente toutes nois excuses.

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement.

KATY"

 

Orange peux t'il agir ?

Ca devient urgent,

merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re: Mobile perdu


Bonjour @Lindab9,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Lindab9
contributeur occasionnel
530  

Re: Mobile perdu

Parfait, je vous ai fait un MP, merciii.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re: Mobile perdu


Bonjour @Lindab9,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réclamation a déjà été déposée à ce sujet et qui est en cours de traitement. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné.

AlexandreK

signature.jpg

Lindab9
contributeur occasionnel
496  

Re: Mobile perdu

Bonjour, merci, chronopost devait me relivrer ce jour mais ils me confirment qu'ils ne pourront pas, colis perdu, j'attends votre retour car eux me renvoient vers vous...

 

Ma portabilitée et mon mobile et ma sim sont-ils perdus pour de bons ?

J'en aimerai de nouveau,

Si vous voyez le suivi chronopost vous constatez le soucis...

 

encore merci...

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743310 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne