Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

reprogrammation livraison Chronopost

arno34-44
contributeur occasionnel
1 141  

reprogrammation livraison Chronopost

Bonjour,

suite à un achat d'un mobile sur la boutique Orange il y a 8 jours, le colis est bien arrivé à l'agence Chronopost de Montpellier près de chez moi. La livraison prévue le 9/12 a été retardée à priori et il semble que seul le service client Orange peut demander la reprogrammation de la livraison (ou la mise en retrait à l'agence Chronopost).

N'étant pas client "Orange" (forfait), je ne sais ou m'adresser pour demander cette reprogrammation rapide (c'est le cadeau de Noël de mon fils). Via le 3900, comme je ne suis pas client, je n'ai aucune rubrique.

Merci de m'indiquer ou je peux m'adresser .

Bonne journée


Solutions approuvées
arno34-44
contributeur occasionnel
964  

Re: reprogrammation livraison Chronopost

ce message est là pour signaler que mon problème est solutionné. Mon colis a été perdu par chronopost et je vais etre remboursé.

En fait, dans mon cas, n'étant pas client Orange, et ayant acheté un mobile sur la boutique en ligne, il faut s'adresser à infos.commande@orange.com pour déclencher une enquête interne. L'appui des différents webconseillers qui sont intervenus via ce forum à certainement aider aussi et je les remercie beaucoup !

Affaire réglée donc. Fort heureusement j'avais racheté le meme smartphone ailleurs avant noel pour que mon fils ait son cadeau au pied du sapin!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: reprogrammation livraison Chronopost

Salut @arno34-44 

 

Faut attendre l'avis d'un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

arno34-44
contributeur occasionnel
1 092  

Re: reprogrammation livraison Chronopost

merci @johann .

J'ai également envoyé un mail à infos.commande@orange.com . Cette adresse de contact était indiquée dans le mail de confirmation de ma commande. C'est frustrant de savoir que le colis est près de chez moi et que je n'ai pas le droit d'aller le récupérer sans intervention de Orange...

 

arno34-44
contributeur occasionnel
1 040  

Re: reprogrammation livraison Chronopost

Bonjour,

je relance sur ce forum mon message de hier. Y a t il un conseiller Orange qui pourrait m'indiquer auprès de quel service je peux demander l'intervention auprès de Chronopost pour reprogrammer la livraison de mon colis?

J'ai eu le service client. Une réclamation est portée en interne mais la personne ne semblait pas comprendre pourquoi Chronopost ne relivre pas et ne sais pas comment demander une reprogrammation de livraison.

J'ai rappelé Chronopost qui maintient que seul Orange peut demander cette reprogrammation.

Résultat, mon fils n'aura certainement pas son cadeau à Noël...je ne sais même si si il va l'avoir un jour.

Je trouve ça totalement hallucinant et plus jamais Chronopost de ma vie c'est certain!

Arnaud

arno34-44
contributeur occasionnel
965  

Re: reprogrammation livraison Chronopost

ce message est là pour signaler que mon problème est solutionné. Mon colis a été perdu par chronopost et je vais etre remboursé.

En fait, dans mon cas, n'étant pas client Orange, et ayant acheté un mobile sur la boutique en ligne, il faut s'adresser à infos.commande@orange.com pour déclencher une enquête interne. L'appui des différents webconseillers qui sont intervenus via ce forum à certainement aider aussi et je les remercie beaucoup !

Affaire réglée donc. Fort heureusement j'avais racheté le meme smartphone ailleurs avant noel pour que mon fils ait son cadeau au pied du sapin!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne