Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifier mon mobile - espace client internet

sylvie1902
contributeur occasionnel
22 780  

modifier mon mobile - espace client internet

bonjour , 

 

j'aimerai modifier dans mon espace client  internet  mon mobile  

 

car celui enregistrer n'est pas le bon  , il me marque un nokia  alors que j'ai un iphone 

 

mais je ne trouve pas comment faire -   merci de votre aide 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
22 758  

Re : modifier mon mobile - espace client internet

Bonjour,

 

 

 

Depuis le changement de l'espace client,  voici comment faire:

 

Depuis espace client > en bas utiliser mon mobile >afficher un autre mobile

 

 

A noter la FAQ 4414 n'a pas été mise à jour suite à la nouvelle page d'acceuil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 RÉPONSES 51
lagen
super star
super star
22 772  

Re : modifier mon mobile - espace client internet

Bonjour sylvie1902, et bienvenue,

Tout est dans ce document :
http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 754  

Re : modifier mon mobile - espace client internet

Salut à vous

 

Il me semble que le lien fourni par lagen, correspond

à la procédure de l'ancien portail

 

Voir cette solution :

Depuis l'espace client/compte mobile et sous ton mobile

clique sur l'onglet utiliser mon mobile/afficher un autre mobile.

puis valider.

 

Il se pourrait que le nouveau mobile ne reste pas afficher de suite

dans se cas, faut attendre le renouvellement du forfait

et refaire la manipulation,

Encore faut-il que le modèle figure dans la liste des mobiles proposée

par orange.

 

 

@lagen  

 

Personne est parfait, même pas certains topmembres

qui croient qu'ils le sont., moi je ne suis

qu'une simple super star, mais quand un pseudo me contacte par MP

et même, si nos avis divergent, par politesse je lui répond

 

Bonne fin de journée.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
22 759  

Re : modifier mon mobile - espace client internet

Bonjour,

 

 

 

Depuis le changement de l'espace client,  voici comment faire:

 

Depuis espace client > en bas utiliser mon mobile >afficher un autre mobile

 

 

A noter la FAQ 4414 n'a pas été mise à jour suite à la nouvelle page d'acceuil

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 640  

Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour,

Depuis le 6 mai 2015, j’essaie d’afficher mon nouveau mobile dans l’espace client sans succès.

Les réponses que je lis font toutes référence à l’ancien mode « utiliser mon mobile » alors que dans mon espace client s’affiche sous mon ancien mobile «  fiche technique ». Dans cette option, je change la marque et le modèle, qui apparaissent correctement, mais pas de possibilité de « valider », et c’est toujours l’ancien qui s’affiche ensuite. Y a-t-il un moyen de valider, sachant que j’essaie avant, après la facturation, ou entre-temps et cela depuis le changement de contrat.

Merci d’avance

Sincères salutations

Almuredin

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 630  

Re : modifier mon mobile - espace client

Salut @ALMUREDIN

 

Écrire en minuscules fait moins mal aux yeux et aux oreilles !!!!!

 

Il me semble que la fonction pour changer le modèle de modèle

dans l'espace client, existe plus.

En principe, un mobile qui est commercialisé par orange

s'affiche automatiquement après un certain temps.

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 634  

Re : modifier mon mobile - espace client

Bonsoir et merci.

Quand vous aurez mon âge, vous apprécierez les majuscules, en titre !

En tout cas, j’apprécie la réponse par courriel direct et immédiat, mais sur ce courriel, le « Bonjour ALMUREDIN » est écrit en gras et en police 18, bien pour la lecture mais pas très écolo !

Un certain temps c’est donc en l’occurrence un temps certain, près de 8 mois, et toujours pas effectif. Si je comprends bien, seul un agent en boutique Orange qui m’a vendu le nouveau mobile peut faire cette modification ?

Merci encore et bonne soirée.

Almuredin

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 626  

Re : modifier mon mobile - espace client


@ALMUREDIN a écrit :

Bonsoir et merci.

Quand vous aurez mon âge, vous apprécierez les majuscules, en titre !

En tout cas, j’apprécie la réponse par courriel direct et immédiat, mais sur ce courriel, le « Bonjour ALMUREDIN » est écrit en gras et en police 18, bien pour la lecture mais pas très écolo !

Un certain temps c’est donc en l’occurrence un temps certain, près de 8 mois, et toujours pas effectif. Si je comprends bien, seul un agent en boutique Orange qui m’a vendu le nouveau mobile peut faire cette modification ?

Merci encore et bonne soirée.

Almuredin


Hello @ALMUREDIN

 

Tu écris :

Quand vous aurez mon âge, vous apprécierez les majuscules

______________________________________________________

 

Si tu connaissais mon âge à moi !!!!!

Les habitués du forum, me surnomme le papy du forum

 

Si tu y tiens vraiment, que ton mobile actuel figure

dans l'espace client, tente ta chance, et prend contact

avec le service client, ou attendre l'intervention

d'un webconseiller, pour voir s'il peut faire le nécessaire.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 627  

Re : modifier mon mobile - espace client

salut @ALMUREDIN

 

@johann

 

petit détail important, seuls les mobiles vendus par orange ou ayant été vendus par orange (même marque, même modèle) peuvent être choisis dans l'espace client

 

est ce bien le cas?

 

PS : pour les caractères, plutôt que d'exploser les yeux des autres, fais un appui sur la touche CTRL du clavier et tu pousses la molette centrale de ta souris vers l'avant, et le zoom d'affichage se fera tout seul

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 628  

Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour et merci.

Comme indiqué dans ma demande, le mobile a été acheté en Boutique Orange (Samsung S6 Edge G925F). Le précédent S4 GT I9505 avait pu être changé sans problème par "utiliser mon mobile" alors que l'ancien était un Nokia : donc modèle & marque différents.

Ma souris possède une loupe !

Sincères salutations

Almuredin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne