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bonjour ,
j'aimerai modifier dans mon espace client internet mon mobile
car celui enregistrer n'est pas le bon , il me marque un nokia alors que j'ai un iphone
mais je ne trouve pas comment faire - merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Depuis le changement de l'espace client, voici comment faire:
Depuis espace client > en bas utiliser mon mobile >afficher un autre mobile
A noter la FAQ 4414 n'a pas été mise à jour suite à la nouvelle page d'acceuil
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Re : modifier mon mobile - espace client internet
Bonjour sylvie1902, et bienvenue,
Tout est dans ce document :
http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php
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Re : modifier mon mobile - espace client internet
Salut à vous
Il me semble que le lien fourni par lagen, correspond
à la procédure de l'ancien portail
Voir cette solution :
Depuis l'espace client/compte mobile et sous ton mobile
clique sur l'onglet utiliser mon mobile/afficher un autre mobile.
puis valider.
Il se pourrait que le nouveau mobile ne reste pas afficher de suite
dans se cas, faut attendre le renouvellement du forfait
et refaire la manipulation,
Encore faut-il que le modèle figure dans la liste des mobiles proposée
par orange.
Personne est parfait, même pas certains topmembres
qui croient qu'ils le sont., moi je ne suis
qu'une simple super star, mais quand un pseudo me contacte par MP
et même, si nos avis divergent, par politesse je lui répond
Bonne fin de journée.
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Bonjour,
Depuis le changement de l'espace client, voici comment faire:
Depuis espace client > en bas utiliser mon mobile >afficher un autre mobile
A noter la FAQ 4414 n'a pas été mise à jour suite à la nouvelle page d'acceuil
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Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour,
Depuis le 6 mai 2015, j’essaie d’afficher mon nouveau mobile dans l’espace client sans succès.
Les réponses que je lis font toutes référence à l’ancien mode « utiliser mon mobile » alors que dans mon espace client s’affiche sous mon ancien mobile « fiche technique ». Dans cette option, je change la marque et le modèle, qui apparaissent correctement, mais pas de possibilité de « valider », et c’est toujours l’ancien qui s’affiche ensuite. Y a-t-il un moyen de valider, sachant que j’essaie avant, après la facturation, ou entre-temps et cela depuis le changement de contrat.
Merci d’avance
Sincères salutations
Almuredin
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Re : modifier mon mobile - espace client
Salut @ALMUREDIN
Écrire en minuscules fait moins mal aux yeux et aux oreilles !!!!!
Il me semble que la fonction pour changer le modèle de modèle
dans l'espace client, existe plus.
En principe, un mobile qui est commercialisé par orange
s'affiche automatiquement après un certain temps.
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Re : modifier mon mobile - espace client
Bonsoir et merci.
Quand vous aurez mon âge, vous apprécierez les majuscules, en titre !
En tout cas, j’apprécie la réponse par courriel direct et immédiat, mais sur ce courriel, le « Bonjour ALMUREDIN » est écrit en gras et en police 18, bien pour la lecture mais pas très écolo !
Un certain temps c’est donc en l’occurrence un temps certain, près de 8 mois, et toujours pas effectif. Si je comprends bien, seul un agent en boutique Orange qui m’a vendu le nouveau mobile peut faire cette modification ?
Merci encore et bonne soirée.
Almuredin
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Re : modifier mon mobile - espace client
@ALMUREDIN a écrit :Bonsoir et merci.
Quand vous aurez mon âge, vous apprécierez les majuscules, en titre !
En tout cas, j’apprécie la réponse par courriel direct et immédiat, mais sur ce courriel, le « Bonjour ALMUREDIN » est écrit en gras et en police 18, bien pour la lecture mais pas très écolo !
Un certain temps c’est donc en l’occurrence un temps certain, près de 8 mois, et toujours pas effectif. Si je comprends bien, seul un agent en boutique Orange qui m’a vendu le nouveau mobile peut faire cette modification ?
Merci encore et bonne soirée.
Almuredin
Hello @ALMUREDIN
Tu écris :
Quand vous aurez mon âge, vous apprécierez les majuscules
______________________________________________________
Si tu connaissais mon âge à moi !!!!!
Les habitués du forum, me surnomme le papy du forum
Si tu y tiens vraiment, que ton mobile actuel figure
dans l'espace client, tente ta chance, et prend contact
avec le service client, ou attendre l'intervention
d'un webconseiller, pour voir s'il peut faire le nécessaire.
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Re : modifier mon mobile - espace client
salut @ALMUREDIN
petit détail important, seuls les mobiles vendus par orange ou ayant été vendus par orange (même marque, même modèle) peuvent être choisis dans l'espace client
est ce bien le cas?
PS : pour les caractères, plutôt que d'exploser les yeux des autres, fais un appui sur la touche CTRL du clavier et tu pousses la molette centrale de ta souris vers l'avant, et le zoom d'affichage se fera tout seul
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Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour et merci.
Comme indiqué dans ma demande, le mobile a été acheté en Boutique Orange (Samsung S6 Edge G925F). Le précédent S4 GT I9505 avait pu être changé sans problème par "utiliser mon mobile" alors que l'ancien était un Nokia : donc modèle & marque différents.
Ma souris possède une loupe !
Sincères salutations
Almuredin