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Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour @ALMUREDIN,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Modification mobile dans espace client - suite
Bonjour @ALMUREDIN,
J'ai relancé votre demande au service dédié et vous informe dès que j'ai un retour.
Toutefois, si de votre coté, le mobile que vous utilisez s'affiche avant, n'hésitez pas à m'en faire part.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Modification mobile dans espace client - suite
Bonjour et merci beaucoup pour votre intervention. Mon nouveau mobile n'est toujours pas affiché mais je ne manquerai pas de vous en informer lorsque ce sera le cas.
Sincères salutations
Almuredin
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Re : Modification mobile dans espace client - suite
Bonjour @ALMUREDIN,
Le mobile que vous utilisez s'affiche t-il sur votre compte orange.fr ?
J'attends de vos nouvelles.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Modification mobile dans espace client - suite
Bonjour Sabrina,
Non, toujours pas. C'est l'ancien Samsung S4 GT I9505 (enfant aux ballons courant dans un pré ) qui s'affiche, au lieu du nouveau Samsung S6 Edge G925F (photo Tornade ).
Merci d'avance pour votre aide.
Sincères salutations
Almuredin
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Re : Modification mobile dans espace client - suite
Merci de votre retour. Pouvez-vous faire l'essai depuis un autre ordinateur que le votre, s'il vous plait ?
Tenez-moi au courant !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Modification mobile dans espace client - suite
Bonsoir Sabrina et merci pour votre réponse.
Je suis en voyage dans une zone presque blanche (réseau Edge une toute petite barre ) sur mon mobile S6 et mon Domino n'est pas plus efficace sur mes 2 portables, au moins jusqu'au 4 décembre. Je ne dispose pas d'ordinateur autre que les miens.
J'ai cru comprendre du Conseiller Orange lors de son rappel le 19 novembre après mon e-chat, qu'il pouvait intervenir sur ma carte Sim pour régler le problème dans les 5 jours. Je viens de vérifier dans mon espace client et rien n'a changé. Il n'y a pas d'urgence mais j'apprécierais votre aide de toute façon.
Merci encore.
Sincères salutations
Almuredin
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Re : Modification mobile dans espace client - fin
Bonsoir Sabrina, Bravo et merci mille fois, mon mobile actuel Galaxy S6 Edge s'affiche maintenant dans mon espace client à la place du S4. Sincères salutations Almuredin
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Re : Modification mobile dans espace client - fin
Bonjour @ALMUREDIN,
Je vous en prie et ravie d'avoir pu vous aider ;-)
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : modifier mon mobile - espace client
j ai le meme probleme pour maintenant 2 de mes mobiles
on ne peut pas les changer sur le site
pour l'un cela boucle ( du moins si on le fait d'une tablette ) et mobile achete à Orange sur i ter et et livre
( meme en boutique ils ne peuvent pas) et donc il y a toujours l'ancien mobile de presenté ..
pour l'autre il n'y a meme plus l'ancien mais un type inconnu
la mobile envoyé par l'assurance Orange suite à un vol