Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifier mon mobile - espace client internet

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 784  

Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour @ALMUREDIN,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 777  

Re : Modification mobile dans espace client - suite

Bonjour @ALMUREDIN,


J'ai relancé votre demande au service dédié et vous informe dès que j'ai un retour.


Toutefois, si de votre coté, le mobile que vous utilisez s'affiche avant, n'hésitez pas à m'en faire part.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 761  

Re : Modification mobile dans espace client - suite

Bonjour et merci beaucoup pour votre intervention. Mon nouveau mobile n'est toujours pas affiché mais je ne manquerai pas de vous en informer lorsque ce sera le cas.

Sincères salutations 

Almuredin

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 728  

Re : Modification mobile dans espace client - suite

Bonjour @ALMUREDIN,


Le mobile que vous utilisez s'affiche t-il sur votre compte orange.fr ?


J'attends de vos nouvelles.

Sabrina.



 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 725  

Re : Modification mobile dans espace client - suite

Bonjour Sabrina,

Non,  toujours pas. C'est l'ancien Samsung S4 GT  I9505 (enfant aux ballons courant dans un pré ) qui s'affiche,  au lieu du nouveau  Samsung S6 Edge G925F  (photo Tornade ).

Merci d'avance pour votre aide. 

Sincères salutations 

Almuredin 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 728  

Re : Modification mobile dans espace client - suite

@ALMUREDIN,


Merci de votre retour. Pouvez-vous faire l'essai depuis un autre ordinateur que le votre, s'il vous plait ?


Tenez-moi au courant ! 

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 726  

Re : Modification mobile dans espace client - suite

Bonsoir Sabrina et merci pour votre réponse. 

Je suis en voyage dans une zone presque blanche  (réseau Edge une toute petite barre ) sur mon mobile S6 et mon Domino n'est pas plus efficace sur mes 2 portables, au moins jusqu'au 4  décembre. Je ne dispose pas d'ordinateur autre que les miens. 

J'ai cru comprendre du Conseiller Orange lors de son rappel le 19 novembre après mon e-chat, qu'il pouvait intervenir sur ma carte Sim pour régler le problème dans les 5 jours. Je viens de vérifier dans mon espace client et rien n'a changé. Il n'y a pas d'urgence mais j'apprécierais votre aide de toute façon. 

Merci encore. 

Sincères salutations 

Almuredin 

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 674  

Re : Modification mobile dans espace client - fin

Bonsoir Sabrina, Bravo et merci mille fois, mon mobile actuel Galaxy S6 Edge s'affiche maintenant dans mon espace client à la place du S4. Sincères salutations Almuredin

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 624  

Re : Modification mobile dans espace client - fin

Bonjour @ALMUREDIN,


Je vous en prie et ravie d'avoir pu vous aider ;-)


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

floripa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 891  

Re : modifier mon mobile - espace client

j ai le meme probleme pour maintenant 2 de mes mobiles 

on ne peut pas les changer  sur le site

pour l'un cela boucle ( du moins si on le fait d'une tablette )  et mobile achete à Orange sur i ter et et livre

( meme en boutique ils ne peuvent pas)  et donc il y a toujours l'ancien mobile de presenté ..

 

pour l'autre il n'y a meme plus l'ancien mais un type inconnu 

la mobile envoyé par l'assurance Orange suite à un vol 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne