- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- modifier mon mobile - espace client internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier mon mobile - espace client internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier mon mobile - espace client
Salut @floripa
Y a quelques mois de cela, y avait encore la possibilité de changer
le modèle de mobile depuis l'espace client. maintenant
cela se fait automatiquement après quelques semaines voir mois,
Il se pourrait aussi qu'il faut que se soit un mobile qui
est commercialisé par orange.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier mon mobile - espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier mon mobile - espace client
@floripa a écrit :
Johan merci je ne comprends pas pourquoi donc le site laisse toujours ce lien pour soit disant changer le type de modele du mobile !!! la boutique pas au courant le chat pas au courant le 3970 dit il faut attendre au moins un jour !!! donc plus d,un mois pour un mobile Orange bien sûr bref que de dérangement de personnes pour en fait surement un pb d'informatique merci en tout cas floripa
Le lien dont tu causes, ne concernerait-il pas le programme changer de mobile ?
Perso j'avais attendu 2 mois,
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier mon mobile - espace client
re
non je vis dans espac client
apres dans mon mobile en detail
et la je vais sur fiche technique et cela te propose de changer de type de mobile mais ca boucle
et bon laà il veint de se mettre à jour
mais pour l'autre numero la c'est meme pas l'ancien type de mobile qu'il y a c'est
mobile non reconnu par
il s'agit d'un mobile,envoyé par l'assurance vol etc d'orange et je suis sur que cela vient de cela
car si je remet un ancien type iphone 4 par exemple ca le met à jour rapido
la rien et cela fait 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour, j'ai moi aussi des problemes avec l'espace client, j'ai un iphone 8 plus que j'ai acquis recemment, avant j'avais un iphone 7 plus.
En tablette j'avais l'alcatel one touch pop 10, mais ca fait des mois que je l'ai revendu et j'ai recemment achete un ipad 2018 wifi cellular.
Pour le moment sur l'espace client ce sont les anciens equipements qui s'affichent, y'a t'il un conseiller orange qui pourrait faire la modification.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Salut @maxthephoenix99
Si le phone est issu d'un coffret orange, cela devrait se faire
rapidement, voir au renouvellement mensuel de ton offre .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Les équipements que j’ai cité n’ont pas été achetés chez orange. Mais l’iphone 7 ne l’etait pas non plus idem pour un galaxy s9 plus. J.ai appelé orange qui m’ont juste dit de patienter. C’est pour cela que je sollicite l’aide d’un conseiller orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour,
Il suffit d'utiliser votre SIM dans ce mobile et il remontera automatiquement sur le site. Cela peut prendre du temps.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
D’accord et c’est le même processus pour la tablette?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Oui.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !