- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- modifier mon mobile - espace client internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier mon mobile - espace client internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour, je reviens vers vous car rien n'a changé dans mon espace client. J'ai appele le 3900 ils detectent bien mon materiel mais dans l'espace client rien n'a changé.
Un des conseillers presents pourrait il m'aider, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour @maxthephoenix99 ,
Cela va se faire automatiquement il faut juste patienter
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
ca peut prendre combien de temps, parce que la ca fait plusieurs semaines...il n'y a pas moyen de remonter le nouvel materiel de facon forcée? Pour ma copine quand je lui ai passé mon p20 ca s'est fait de suite ou presque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Salut vous @maxthephoenix99
Pour ma copine quand je lui ai passé mon p20
Acheter en boutique ?
De ton côté compte 8 semaines .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Le p20 achete en boutique
Mon ex iphone 7 plus reconnu tres rapidement alors qu'il vient de darty, mon actuel 8 plus pas encore reconnu achete aussi à darty, et l'ipad wifi cellular pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Comme écrit , cela mettra un certain temps, j'avais une fois acheter
un mobile en grande surface, cela avait mis plus de 2 mois,
par contre le dernier que j'avais acheter directement en boutique,
il figurait dans l'espace client le jour même .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
D'accord, merci pour ta reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Il fut une époque ou on pouvais modifier l'image du mobile
soi-même,dommage que ceci ne soit plus possible .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour,
Bien reçu tous les avis concernant la modification du mobile dans l'espace client, mais depuis le 1er décembre 2015 et l'intervention très utile de Sabrina pour le Samsung S6 Edge, les iPhone 7+ et iPhone X achetés chez Orange ont été reconnus et inscrits immédiatement. Seule ma vieille tablette Samsung équipée d'une multi-sim récente n'est pas encore reconnue, et il est effectivement dommage de ne plus pouvoir intervenir dans ce but.
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonsoir,
j'ai lu ce fil de la 1ère à la 4ème page sans trop comprendre les réponses car elles évoluent en fonction de la version du site Orange.
Alors ma question simple:
Avec le site actuel est il possible de changer soit même le type de smartphone? Je suis passé d'un iPhone5C à un iP¨hone 6S.
On est dans un monde qu'on nous dit "moderne" plein d' IA Intelligence Artificielle.
Mon intelligence est peut être trop faible, mais je ne trouve pas comment utiliser l'interface homme/machine d'Orange pour exécuter cette fonctionnalité toute simple.