- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- modifier mon mobile - espace client internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier mon mobile - espace client internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
05-01-2021
1h26
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification mobile dans espace client - fin
Bonsoir moi je voudrais changer également j ai un samsung Galaxy note 8 depuis le 29 décembre 2020 et j aimerais que mon samsung s10 soit retirer .car vendue
Cordialement
Posté le
05-01-2021
7h34
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Modification mobile dans espace client - fin
Salut @Cindy55400
Si tu causes de l'image du modèle qui figure dans ton espace client,
cela se fera automatiquement après un certain temps .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- « Précédent
- Suivant »