Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifier mon mobile - espace client internet

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 944  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Salut @courtox56 

 

Il fut un temps ou il était possible de modifier l'image

du modèle de mobile qui figure dans l'espace client

soi-même, mais depuis quelques années, ceci n'est

plus possible ,

Ceci se fera automatiquement après un certain temps

et se fera plus rapidement si l'achat du mobile est fait

directement en boutique ,

Perso j'avais changé de mobile en boutique et de retour

à mon domicile le nouveau modèle s'affichait déjà dans

mon espace client .

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Linne
contributeur
1 866  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonsoir,

Exactement le meme souci.

Je n'aie pas trouvé où changer ça. 

En 2017, avec le renouvellement mobile  orange, j'ai pris le sony xperia Xz premium chez orange. Seulement en regardant mon compte je m'aperçois qu'il est toujours inscrit l'ancien, prit en 2015. 

Mais ce que je n'aime pas c'est qu'il est inscrit "2017" hors celui affiché est de 2015.. Le dernier Sony (de 2017, non affiché) est parti en reparation, j'ose espérer que leur donnees sont à jour, si elles ne le sont pas sur le site...

Si quelqu'un peut me faire la mise a jour du bon telephone Svp? Je ne comprend pas que l'on ne puisse, nous même, regler ce probleme, vu qu'ils ne le font pas. Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 858  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Salut @Linne  & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Linne
contributeur
1 828  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Merci. J' ai posé la question ici car celle a été réglé pour quelques uns d'ici, n'ayant pas le temps d'appeler le service client orange avec une attente trop longue. 

Merci quand même 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

@Linne 

 

A ce moment la, faut attendre le passage d'un conseiller .

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 785  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour @Linne,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du mobile utilisé.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chris05
fan
fan
1 661  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour,

je voudrais apporter mon expérience sur la prise en compte des mobiles sur l'espace clients.

J'ai acheté hors boutique il y a 15 jours 2 smartphones Galaxy A20e pour 2 forfaits bloqués 2h 100M.

Le 1er a été détecté le lendemain , le 2ème ne l'est toujours pas , je trouve cela assez étrange !!!???

Ceci dit l'ancien mobile du 2ème contrat n'était déjà pas reconnu mais j'avais mis ça sur le compte que le mobile n'était pas présent dans la base de données des mobiles proposés par orange(Crosscall Shark X3)

Est-ce une explication à la non mise à jour ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 633  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour @chris05,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéros de mobiles et les IMEI respectifs.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ALMUREDIN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 625  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour Sabrina,

Je reçois aujourd'hui, sur mon pseudo ALMUREDIN, une copie de votre réponse destinée à @chris05.

Personnellement, cela ne me pose pas de problème, je n'ai pour l'instant aucun souci pour mon mobile, mais je vous le signale au cas où le véritable destinataire n'aurait pas reçu votre réponse.

 

Bonne journée. 

ALMUREDIN

chris05
fan
fan
1 390  

Re: Re : modifier mon mobile - espace client

Bonjour et merci @Sab_ 

un simple hasard ? mais ce midi le (bon) matériel est (enfin) affiché dans mon espace clients , désolé du dérangement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733744 membres inscrits 🧡

854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne