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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Salut @courtox56
Il fut un temps ou il était possible de modifier l'image
du modèle de mobile qui figure dans l'espace client
soi-même, mais depuis quelques années, ceci n'est
plus possible ,
Ceci se fera automatiquement après un certain temps
et se fera plus rapidement si l'achat du mobile est fait
directement en boutique ,
Perso j'avais changé de mobile en boutique et de retour
à mon domicile le nouveau modèle s'affichait déjà dans
mon espace client .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonsoir,
Exactement le meme souci.
Je n'aie pas trouvé où changer ça.
En 2017, avec le renouvellement mobile orange, j'ai pris le sony xperia Xz premium chez orange. Seulement en regardant mon compte je m'aperçois qu'il est toujours inscrit l'ancien, prit en 2015.
Mais ce que je n'aime pas c'est qu'il est inscrit "2017" hors celui affiché est de 2015.. Le dernier Sony (de 2017, non affiché) est parti en reparation, j'ose espérer que leur donnees sont à jour, si elles ne le sont pas sur le site...
Si quelqu'un peut me faire la mise a jour du bon telephone Svp? Je ne comprend pas que l'on ne puisse, nous même, regler ce probleme, vu qu'ils ne le font pas. Merci
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Salut @Linne & Tous
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Merci. J' ai posé la question ici car celle a été réglé pour quelques uns d'ici, n'ayant pas le temps d'appeler le service client orange avec une attente trop longue.
Merci quand même
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
A ce moment la, faut attendre le passage d'un conseiller .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour @Linne,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du mobile utilisé.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour,
je voudrais apporter mon expérience sur la prise en compte des mobiles sur l'espace clients.
J'ai acheté hors boutique il y a 15 jours 2 smartphones Galaxy A20e pour 2 forfaits bloqués 2h 100M.
Le 1er a été détecté le lendemain , le 2ème ne l'est toujours pas , je trouve cela assez étrange !!!???
Ceci dit l'ancien mobile du 2ème contrat n'était déjà pas reconnu mais j'avais mis ça sur le compte que le mobile n'était pas présent dans la base de données des mobiles proposés par orange(Crosscall Shark X3)
Est-ce une explication à la non mise à jour ?
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour @chris05,
Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéros de mobiles et les IMEI respectifs.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour Sabrina,
Je reçois aujourd'hui, sur mon pseudo ALMUREDIN, une copie de votre réponse destinée à @chris05.
Personnellement, cela ne me pose pas de problème, je n'ai pour l'instant aucun souci pour mon mobile, mais je vous le signale au cas où le véritable destinataire n'aurait pas reçu votre réponse.
Bonne journée.
ALMUREDIN
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Re: Re : modifier mon mobile - espace client
Bonjour et merci @Sab_
un simple hasard ? mais ce midi le (bon) matériel est (enfin) affiché dans mon espace clients , désolé du dérangement.