- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reprogrammation livraison Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreprogrammation livraison Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à un achat d'un mobile sur la boutique Orange il y a 8 jours, le colis est bien arrivé à l'agence Chronopost de Montpellier près de chez moi. La livraison prévue le 9/12 a été retardée à priori et il semble que seul le service client Orange peut demander la reprogrammation de la livraison (ou la mise en retrait à l'agence Chronopost).
N'étant pas client "Orange" (forfait), je ne sais ou m'adresser pour demander cette reprogrammation rapide (c'est le cadeau de Noël de mon fils). Via le 3900, comme je ne suis pas client, je n'ai aucune rubrique.
Merci de m'indiquer ou je peux m'adresser .
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce message est là pour signaler que mon problème est solutionné. Mon colis a été perdu par chronopost et je vais etre remboursé.
En fait, dans mon cas, n'étant pas client Orange, et ayant acheté un mobile sur la boutique en ligne, il faut s'adresser à infos.commande@orange.com pour déclencher une enquête interne. L'appui des différents webconseillers qui sont intervenus via ce forum à certainement aider aussi et je les remercie beaucoup !
Affaire réglée donc. Fort heureusement j'avais racheté le meme smartphone ailleurs avant noel pour que mon fils ait son cadeau au pied du sapin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reprogrammation livraison Chronopost
Salut @arno34-44
Faut attendre l'avis d'un conseiller de passage .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reprogrammation livraison Chronopost
merci @johann .
J'ai également envoyé un mail à infos.commande@orange.com . Cette adresse de contact était indiquée dans le mail de confirmation de ma commande. C'est frustrant de savoir que le colis est près de chez moi et que je n'ai pas le droit d'aller le récupérer sans intervention de Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reprogrammation livraison Chronopost
Bonjour,
je relance sur ce forum mon message de hier. Y a t il un conseiller Orange qui pourrait m'indiquer auprès de quel service je peux demander l'intervention auprès de Chronopost pour reprogrammer la livraison de mon colis?
J'ai eu le service client. Une réclamation est portée en interne mais la personne ne semblait pas comprendre pourquoi Chronopost ne relivre pas et ne sais pas comment demander une reprogrammation de livraison.
J'ai rappelé Chronopost qui maintient que seul Orange peut demander cette reprogrammation.
Résultat, mon fils n'aura certainement pas son cadeau à Noël...je ne sais même si si il va l'avoir un jour.
Je trouve ça totalement hallucinant et plus jamais Chronopost de ma vie c'est certain!
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce message est là pour signaler que mon problème est solutionné. Mon colis a été perdu par chronopost et je vais etre remboursé.
En fait, dans mon cas, n'étant pas client Orange, et ayant acheté un mobile sur la boutique en ligne, il faut s'adresser à infos.commande@orange.com pour déclencher une enquête interne. L'appui des différents webconseillers qui sont intervenus via ce forum à certainement aider aussi et je les remercie beaucoup !
Affaire réglée donc. Fort heureusement j'avais racheté le meme smartphone ailleurs avant noel pour que mon fils ait son cadeau au pied du sapin!