- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobl-apps souscrit sans accord !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobl-apps souscrit sans accord !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobl-apps souscrit sans accord !
J'étais ne train de surfer sur Internet quand une page de pub s'est ouverte avec un texte pour souscrire à mobl-apps. J'ai de suite fermée cette page sans jamais donner ne serait ce qu'un accord pour souscrire à cet abonnement mais dans la foulée j'ai reçu un SMS d'orange me disant que mon abonnement avait bien été pris en compte pour 4E99 PAR SEMAINE !
Je souhaiterai tout d'abord savoir comment cela est possible étant donné que je n'ai à aucun moment donné mon accord pour souscrire cela, et savoir si je vais être débitée car bien entendu il est pour moi hors de question que je paye ce service au prix exorbitant ?
Je suis chez orange depuis le mois de septembre et je suis très satisfaite d'avoir quitté l'autre opérateur pour ça mais la par contre cela n'est pas correct et cela me refroidie totalement...
D'avance merci pour vos réponses et solutions à un remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobl-apps souscrit sans accord !
Hello @Cass256
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
peut-être il s'agit de celui-ci :http://www.mobl-apps.com/ch/925/fr/siteterms.html
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai de suite résilié l'abonnement sur mon espace client. J'ai reçu un SMS disant que l'abonnement était résilié et prendrait effet la semaine prochaine.
Je ne trouve pas cela juste étant donné que c'est l'ouverture d'une page de pub qui a souscrit cet abonnement. Il n'est pas normal qu'à aucun moment on ne donne son accord pour cela. C'est de l'abus pour ma part.
Pour ce qui est de bloquer les SMS+ et internet je l'ai également fait. Mais toujours pareil ce n'est pas logique de devoir aller bloquer cela alors qu'à aucun moment je ne l'avais activé et que même si c'est activé cela ne demande pas une confirmation lorsqu'un abonnement va être souscrit.
J'espère vraiment que cela ne se reproduira plus et je vais de suite poster une réclamation afin d'être remboursée des 4€99 si cela venait à être prélevé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
même probleme .. sans avoir rien commander ni demander .. je pense avoir reussie a bloqué cette autorisation de prelevement de 4euro 99 en .. mais encore ce mois de novembre il me redemande de payes 9 euro 98 En plus de mon forfais .. mais je pense que je vais pas laisser passer ce genre d'arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @crocus27
Tu arrives pas à résilier depuis ton espace client
comme l'autre pseudo, ou éventuellement depuis
le site concerné ,