Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mode de paiement par facture mobile ne marche pas

Matheo
contributeur
813  

Mode de paiement par facture mobile ne marche pas

Bonjour j'ai changé de téléphone (iPhone 5) que j'ai acheté dans un magasin spécialisé (pas chez Orange) j'ai changé ma carte sim et je ne pouvais pas et ne peut toujours pas même après avoir changé utiliser le mode de paiement par facture mobile et dans l'application Orange et moi mon téléphone n'est pas reconnu c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai déjà acheté des portables autre pars que chez Orange quelqu'un peut m'aider ??

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re : Mode de paiement par facture mobile ne marche pas

bonjour @Matheo

 

il faut demander au service client le débloquage de sms+

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re : Mode de paiement par facture mobile ne marche pas

bonjour @Matheo

 

il faut demander au service client le débloquage de sms+

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matheo
contributeur
795  

Re : Mode de paiement par facture mobile ne marche pas

J'ai vérifié et cette option n'est pas activé
Matheo
contributeur
794  

Re : Mode de paiement par facture mobile ne marche pas


J'ai vérifié et cette option n'est pas activé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne