- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Modification Offre livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification Offre livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification Offre livebox
Bonjour,
Est il normal que mon abonnement livebox player soit transformé en live box up avec une majoration de 3€ à la clé. Je n' ai été informé sur mon espace que de la modification de l abonnement mais pas de la hausse de tarif que cela engendrait.
Le service commercial m a proposé une offre moins cher mais avec des frais de 49€ pour le changement ce que j' ai refusé. J ai donc contacté votre service réclamation qui m a opposé une fin de non recevoir me disant que l application des frais était conforme.
Mais est ce conforme de m imposer une augmentation sans mon consentement, pourquoi puisque mon abonnement initial n' est plus commercialisé, ne ma a t on pas appliquer le tarif moins cher.
Je trouve ces pratiques totalement incorrectes. J envisage de changer d opérateur.
Merci d avoir lu ce message jusqu au bout.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification Offre livebox
Bonjour @claude30540
" J envisage de changer d opérateur. " Menace inutile vis à vis de clients comme vous.
Mais dans votre cas ce sera sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification Offre livebox
Bonjour @claude30540,
Je vous remercie pour votre confiance. Une information par mail ou courrier a été communiquée aux clients concernés. Vous disposez d'un délai de 4 mois pour résilier sans frais à compter de la date de réception de cette information.
Ceci étant, je vous propose de faire un point sur votre offre à cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification Offre livebox
Bonjour @claude30540 ,
Je prends la suite de Khalid et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !