- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Modification d’identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification d’identifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2020
16h52
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification d’identifiant
Bonjour,
Mon identifiant est un numéro de téléphone que je ne vais pas conserver (résiliation de la ligne suite à un décès) et je veux le remplacer par mon adresse mail car je viens de souscrire à une nouvelle offre pour un autre numéro sur le même compte.
Comment faire ?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2020
10h47
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification d’identifiant
Bonjour @Dpgrh
L'identification sur l'espace client se fait :
- à l'aide du numéro de mobile si vous êtes client mobile
- à l'aide de l'adresse email @orange.fr si vous êtes client internet
Si le nouveau contrat que vous avez ouvert est un contrat mobile, il faudra vous identifier avec ce nouveau numéro.
Pour tout savoir si l'identification dans l'espace client, suivez ce lien : Orange.fr vous identifier sur l'espace client
Belle journée
Matthieu