- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- dissociation abonnement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédissociation abonnement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonné Open Up avec mobile.
Je souhaite dissocier mon mobile de mon abonnement orange.
Je ne trouve aucune solution sur internet, ni en boutique; pas de réponse sur 3900
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !! @papiliC
Pour voir si ceci est possible avec ton offre , prend contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !! @papiliC
Pour voir si ceci est possible avec ton offre , prend contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissociation abonnement mobile
bonjour
pour répondre toujours la même chose je ne vois pas l’intérêt !
Orange ne répond pas à cette question ni par chat ni au 3900
quelqu'un aurait la solution ?
Car ces offres open sont beaucoup trop chère et je me suis fait avoir quand il m'ont basculé dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissociation abonnement mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dissociation abonnement mobile
Bonjour,
Oui c'est possible, je l'ai fait ce matin. Il suffit d'appeler le 3900 et de faire la demande. J'ai passé mon forfait mobile chez Sosh, et mon offre Open Up a été transformée en offre Livebox Up, sans aucun frais ni réengagement.
Cdlt,
Philippe