Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

dissociation abonnement mobile

papiliC
contributeur
1 383  

dissociation abonnement mobile

Je suis abonné Open Up avec mobile.

Je souhaite dissocier mon mobile de mon abonnement orange. 

Je ne trouve aucune solution sur internet, ni en boutique; pas de réponse sur 3900


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: dissociation abonnement mobile

Salut !! @papiliC 

 

Pour voir si ceci est possible avec ton offre , prend contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: dissociation abonnement mobile

Salut !! @papiliC 

 

Pour voir si ceci est possible avec ton offre , prend contact par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

KIKO1
contributeur occasionnel
1 290  

Re: dissociation abonnement mobile

bonjour

pour répondre toujours la même chose je ne vois pas l’intérêt !

 

Orange ne répond pas à cette question ni par chat ni au 3900 

 

quelqu'un aurait la solution ?

 

Car ces offres open sont beaucoup trop chère et je me suis fait avoir quand il m'ont basculé dessus

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: dissociation abonnement mobile

Salut @KIKO1 

 

Cela m'étonnerait que tu obtiens pas une réponse par " chat " avec un conseiller .

 

 

Philippe-92
helper
944  

Re: dissociation abonnement mobile

Bonjour,

 

Oui c'est possible, je l'ai fait ce matin. Il suffit d'appeler le 3900 et de faire la demande. J'ai passé mon forfait mobile chez Sosh, et mon offre Open Up a été transformée en offre Livebox Up, sans aucun frais ni réengagement.

 

Cdlt,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772685 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne