- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Modification rib
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification rib
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2016
20h37
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification rib
Bonsoir, je change mon compte bancaire. Donc je voudrais modifier mon rib pour les prélèvements de mes factures. La modification peut elle ce faire sur mon espace client, il faut que j'appelle le service client, que je leur envoie un rib par courrier ? Et la modification est effective immédiatement ou cela met quelques jours ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2016
20h48
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler