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Re : Mon Nom : faute de frappe ??
Votre problème a été résolu ? car pour moi ça fait plus de 2 mois qu'ils ont reçu ma pièce d'identité pour corriger leur erreur de transcription de contrat et toujours pas de modif en vue mais qu'est-ce que 2 mois d'attente ou plus si affinité pour avoir un compte à son nom de famille correctement écrit tout comme recevoir de facto un contrat au bon nom ........plusieurs courriers et appels au service client juste pour le plaisir de perdre du temps et de l'argent en frais postaux. Orange quand tu nous tiens....
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Re : Mon Nom : faute de frappe ??
Salut à vous
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .