Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon compte internet

Highlighted
contributeur occasionnel
95  

Mon compte internet

Mon compte internet plus accès à mon espace client car celui ci est à un autre nom que le mien

Réponse du service contacté bau 3900

Votre ligne été attribué à Mr ****** ****** car celui apparemment à fait erreur sur son numéro téléphone

C est un peu gros comme réponse

Résultat mon email correspond à ce monsieur et je peu plus accéder à mon espace client seulement à ma messagerie

Concernant facture qui correspond pas à ce que je paye d habitude mais intitulé à mon nom et qui va être prélevé le 12 octobre

Onm a dit d attendre une bonne semaine!!! Je me pose la question pour ma facture qui va payer!!

Merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

171 membres connectés
et 3147 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre