Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon forfait portable

pluvit
contributeur
660  

Mon forfait portable

Bonjour,

Je me suis rendue dans une boutique Orange pour faire descendre mon forfait car j'ai perdu l'usage de la parole,

donc je ne peux pas téléphoner .Impossible ,sauf paiement du forfait à fin 2016 soit environ 260 euros.

Je peux écouter donc recevoir, je peux envoyer des S.M.S .

ça ce n'est pas juste .C'est un cas de force majeure .Pas parler pas téléphoner .Alors Orange que faites vous ?

Jamais d'exception même pour les malades ?

On ne prévoit pa

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re : Mon forfait portable

Salut @pluvit 

 

Tu peux prendre une offre moins cher, sous condition

que ton offre actuelle à plus 6 mois révolu d'ancienneté

De même, qu'à la fin de ton engagement chez orange,

pour avoir moins cher, tu pourras éventuellement migrer vers Sosh

 

Voici les offres : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

et les conditions : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pluvit
contributeur
605  

Re:Re : Mon forfait portable

Merci de vos réponses, en Mars suite à demande erronée de ma part , on dirait que mon forfait a redemarré à ce moment là . donc je n'ai pas les 6 mois de consommation .

Tous les forfaits sont à mon nom, car mon mari n'avait pas sa P.Id.actuellement .Un portable n'étant plus fonctionnel, celui dont se sert mon Mari, il utilise le "doro" et moi un tactile de chez Alcatel et je ne sais pas une fois tapés, trouver la touche pour envoyer .Autrement dit je suis ds la panade .

Orange ne me donnera pas un portable, tout a été remis à zero dédommagé de 50 euros ..

J'ai 73 ans mon Epoux 78 ans croyez vous que l'on ait envie de pleurer ... on fait avec et si je change le forfait

open Zen ça va encore générer du BEAN'S Comme en Mars où je n'avais plus de fixe .

Comme à la télé ; C + compliqué que C pas facile ....

je vais continuer à utiliser en même temps 2 portables en des lieux différents, en mettre 1 au nom du conjoint

ça aussi c'est fastidieux, alors je me téléphone !!!

Merci Internautes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756272 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne